Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Bcp de problemes

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcp de problemes
Salut tout le monde /

Je viens d'acheter ce logiciel or...
si la partie audio ne semble pas poser de pbs, il en va autrement avec la partie MIDI...

1° difficile de charger le log avec yamaha SY XG 50... il faut attendre au moins 3 minutes (j'ai même cru que mon pc avait planté .pourtant voici ma config
- céléron 2.2 ghz
- windows 2000 pro (plante pas!)
- 512 mo SDRAM
-DD 80 GO) alors quand meme...

Quand j'enlève (à regrets) mon yamaha XG... je peux charger le log sans pb... bref, 1er souci, 1ère incompatibilité.

Puis pire:

2° souci: je n'arrive absolument pas à charger des VSTI. J'ai réussi à charger SUperwave P8 avec DIrectixer (les 2 en démo ) sous sonar 2.2 et là, rien... nada niente...


J'ai la désagréable impression d'avoir fait un achat de trop. Ou alors je n'ai rien compris mais là je trouve cela pénible, d'autant que j'ai pris ce log pour la gestion des VSTI (j'ai aussi cakewalk pro audio 9 mais il ne gère pas les VSTI...)


Suis je le seul dans ce cas ?
Merci de m'aider car je suis un peu écoeuré et le support magix /réponse de la "personne compétente" m'envoie un mail pour tester ma config (pourtant tout marche sous cakewalk et krystal etc...)

AU SECOURS ;-)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, j'vais tenter de pas raconter de conneries :??: , mais ça me turlupine de vous voir galérer comme ça. Il y a un an, je savais à peine mettre en route un PC et en quelques heures sur magix, j'ai réussi à me demerder ... pourtant, c'etait pas gagné au départ. :oo:

Mes secrets : le pdf livré avec le soft et la lecture assidue du forum AF (ne pas oublier celui de MMS 2003 !) et puis recemment un p'tit bouquin sur samplitude 7.x vu que j'utilise surtout audio studio.

Concernant le Vst-dx adapter : il sert à utiliser les effets vst dans AUDIO studio qui ne supporte que les effets DX .(pas de Vsti ou Dxi dans audio studio, hormis drumnbass, robotta et silver)

Que je sache, Midi Studio reconnait directement les VstI(nstruments) : voir le pdf pour placer les Dll dans le bon dossier et les activer dans le mixer.

Dernier truc : allez voir du côté de Samplitude et Logic pour choper de trucs interessants sur Audio et Midi studio ...

en espérant que le schmilblick va un peu avancer ...
ça va le faire : courage ... :clin:
32
Ah ça c'est sympa en effet :up: