Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet C'est koi c'te connerie ?!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi c'te connerie ?!
:8O:
dans un forum moins serieux que celui ci, jai lu qu'il y avait une version 2004 et version deluxe !!! un peu comme du temps de music studio 6 !! avec une reelle difference de prix ! c'est une blaque !? une intox !! y'a bien qu'un seul music studio 2004 deluxe !! à 50 euros qui incorpore une synchro midi !!.???

à ce propos : toujours un gros silence radio du site magix.com sur les questions tech
Afficher le sujet de la discussion
11
:bise:
soyons serieux
la version mise aj our audio arrive bientot in ,,,,,,
il est que ce SiTE est tres mal gere
12
:argue:
il est vrai que emagic a fait comme steinberg avec pinnacle
d' ailleurs moi j ai pris hs2004xl qui vaut un bon sonar 3
idem pour cubase sx 2.0
certains se mordent les doigts

see you soon

jean pierre
13
Jayce8 :

Citation : Je ne viens pas quémander ici, mais juste dire que bcp de gens participent à ce forum et ça n'aide pas grand monde



pas tout à fait d'accord ... surtout qu'un grand nombre des questions que tu as posées lors de ta prise en main de MMS2004 deluxe avaient des réponses très simples et rapides dans l'aide du soft ! et que pendant un moment, j'ai un peu eu l'impression que tu nous commentais en direct ta prise en main de la bebête ....

Ceci dit, je crois que ce qui est interessant ici, c'est à peu près tout mise à part quelques discussions stériles et parfois ridicules. Et j'ose espérer que le forum MMS2004 ne va pas trop s'égarer ... y'a le pub des gentlemens pour ça ...

En tout cas, on a à priori au moins deux points communs : on aime la musique et on est bien contents d'avoir acheté MMS!

Et sûrement aussi qu'on a déja appris pas mal de trucs et résolu quelques pepins grâce aux forums d'AF ... et que ç'est pas fini !

Concernant les MAJ de Audio Studio , j'ai tenté plusieurs fois de demander par mail à Magix si la version en Français est prévue et quels apports y sont intégrés : aucun réponse.

Une dernière chose : y'a un bouquin sur Samplitude 7.x qui complète plutôt pas mal celui tout "rabougri" qui est livré avec MMS.


A bon entendeur,
Bis bald
14
:boire:

on stop

ok !
15
:clin: Moi qui vient d'une époque du revox 2 piste avec ciseaux integré !!.les connaisseurapprecieronts,, voir du 8... euh... 4 pistes' toujours a bandes' qui vous ajoute du souffle'' PFIIhhhhhhhh '' a chaques mix down... les connai......
Disposer de 64 pistes audio de cette qualitée ''meme en 16 bit'' et d'un editeur midi ''trop'' pointu pour 50 euros ;je parle la de la version boite 2003 deluxe en magasin;c'est vraiment
delabombe



ce sites est ''géres'' comme les autres...

c'est a nous d'avoir des discussions constructives...

j'ai des astuces pour as,et pleins de problemes avec les plug-ins dans ms.!!!.......




ne reve pas ta vie,vis t'es reves(forum dom-tom

(-;  Be Funky  ;-)

16
:x:
pour foutre mon grain de sel !
j'ai du me desinscrire de ce forum (qui m'interesse) parce que ma boite emails etait vérolée de discussion nazes cubase contre sonar ou je sais plus koi merde !! allez sur le forum cubase !!! :fache: