Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet C'est koi c'te connerie ?!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi c'te connerie ?!
:8O:
dans un forum moins serieux que celui ci, jai lu qu'il y avait une version 2004 et version deluxe !!! un peu comme du temps de music studio 6 !! avec une reelle difference de prix ! c'est une blaque !? une intox !! y'a bien qu'un seul music studio 2004 deluxe !! à 50 euros qui incorpore une synchro midi !!.???

à ce propos : toujours un gros silence radio du site magix.com sur les questions tech
2
Pas de soucis : y'en a bien qu'un seul !

Quand au support de chez Magix : toujours aussi fantomatique ! :clin:
3
Desole !!!!!

mais i l y a 2 versions

la deluxe integre des plug vsti supp

d' autre depuis janvuer 2004 il y a une mise a jour midistudio
et audiostudio(in german)
serieusement c'est du LOGic a 50 euros !!!!!!!!


merci qui ??? :mdr:

merci jean pierre
4
:oo:
j'ai vraiment aucun intérêt à polémiquer, mais j'suis pas sûr du tout qu'il y a 2 versions ! En tout cas pas sur le site de Magix en FR... et sur les sites de VPC, si il est parfois nommé sans "deluxe" il semble que ce soit bienle version deluxe!

La vérité, c'est qu'on s'en fout un peu ... tout juste 50 € pour un tel soft, c'est ce qu'on appelle un bonne affaire .. quoique j'attends toujours l'update de Audio Studio en français vu que mon allemand "technique" est un peu limité !


Merci Jean Pierre ! :bravo:
5
Update midistudio

regards

jp
6
Il n'ya plus qu'une seule version depuis la version 2003, la deluxe, point barre........
L'update n'est pas une nouvelle version mais une amélioration du midi studio 2004..
Ne pas faire la confusion avec MAGIX MUSIC MAKER 2004qui effectivement comprend une version deluxe, qui est disponible en ligne.......
7
Et audio studio ?
8
De cette facon Magix prend la place de LOGIC sur PC
evident

un LOGIC a 50 euros

les MAC ne sont pas bien ????
9
Et de deux une release today


ah!!!!!!!!!!!!
10
Moi je dis c'est super intéressant tout ça. Je demande de l'aide dans les forums, car je débute avec ce logiciel, et je n'ai pas de réponses. Je ne viens pas quémander ici, mais juste dire que bcp de gens participent à ce forum et ça n'aide pas grand monde. isn't it ?