Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet VSTI et audio studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VSTI et audio studio
Salutation,
Avec midi studio je me sers de VSTI (battery). Ceci pour me servir de la séquence batterie pour aller dans un projet multipiste sous audio studio. D'après la doc on peut avoir de l'audio sous midi studio, mais je préfère faire l'inverse. J'imagine que c'est bien plus pratique pour bidouiller l'audio !! SI je lance ma séquence sous midi studio je ne peux pas enregistrer sous audio studio. Quel est la méthode à adopter pour me servir de mes séquences audio-instrument dans un projet audio studio ? Merçi !!!!!!!!! :8)

 

 

2
Je profite de ce topic pour poser une question un peu en rapport, je me demandais si on peut espérer un jour une mise à jour d'Audio Studio qui permettrait l'utilisation de VSTi dans Audio Studio comme Samplitude 7 ou alors c'est de la pure folie utopique?
Merci...
3
J'ai fais tous les sujets,et que ce soit dans midis studio ou audio studio c'est le caca,
mais il y a des infos

pour les vsti il marches dans .....................................................musicmaker2004................
(presques honte de l'ecrire)
J'en fais des wawes que je bidouille dansas2003

(-;  Be Funky  ;-)

4
Ouais j'sais bien mais bidouiller ça me gonfle un peu c'est ce que je fais tout le temps et c'est pas très efficace à long terme... ;)
5
Je suis pas expert mais si je peux un peu aider...
music machin truc c'est un log à 50 €

par contre (j'ai pas d'actions ds la boite hélas) je peux te certifier, car je le teste et suis convaincu: que Sonar 2.2 et certainement encore plus, Sonar 3 + un adaptateur VST MIS A JOUR et compatible avec un direct X 8 ou 9 (oui pas besoin de rester à la version 6 comme avec ...) fonctionne TB avec des VSTI.

J'arrive à combiner sur un même morceau MIDI: le driver yamaha SY XG 50 sur x pistes, une carte son pourtant "cheap" fournie avec la carte mere (AC 97...) + des VSTI avec Sonar sur d'autres pistes.

Et là au moins je n'ai ni besoin de réinstaller mon pc (win2K n'a pas planté une fois en 3 ans ...) ni de bidouiller 1 semaine pour un son détestable.
6
Fin de l'explication (erreur de manip dsl) : on travaille ensuite l'ensemble sans pb avec la partie audio ou avec krystal. Voilà ;-)))
7
Je viens de regarder les forums consacrés à la version 2003... ce n'est qu'une simple constatation= j'ai rencontré au détail technique près les mêmes pbs que les utilisateurs de la version antérieure...

Me voici donc rassuré.
Tout est dit...
Bref, Eureka :idee2: