Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 22:32:40Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi
Oui, effectivement, j'oubliais ! Music Studio supporte trés mal les pilotes asio dans certains cas. Il est donc préférable d'utiliser le pilote EASI Magix Direct Sound
High_ligh > bon alors, il est possible (j'ai un léger doute) que ce bug soit lié effectivement à ton matériel.
J'ai essayé il y a qq mois d'utiliser les pilotes KX, pour avoir l'asio sur mon ac97. Autant que je me souvienne (mal, en l'occurrence), un incompatibilité est survenue. Depuis que j'ai une SoundBlaster, c'est un peu le même problème. J'ai été amené à ne plus utiliser ce logiciel à cause de cela. Mais attention, je ne suis pas en train de te dire que tu as forcément le même problème que moi.
Bluedid semble néanmoins confirmer que je ne serais pas un cas unique. Donc en clair, mon hypothèse est recevable.
Dernière chose : je ne connais pas de solution particulière à cette histoire, malheureusement . Depuis je suis sous Tracktion.