Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 22:32:40Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi
Ok. Tu as quoi comme materiel alors (niveau carte son) ?
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/05/2005 à 15:02:37
Oui, effectivement, j'oubliais ! Music Studio supporte trés mal les pilotes asio dans certains cas. Il est donc préférable d'utiliser le pilote EASI Magix Direct Sound
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 22/05/2005 à 15:34:01
Ma carte son c-media ac 97
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/05/2005 à 15:35:17
Pilote EASI Magix Direct Sound je n'est pas cela sur mon pc j'ai un peu du mal a comprendre ce que tu veux dire.
High_ligh > bon alors, il est possible (j'ai un léger doute) que ce bug soit lié effectivement à ton matériel.
J'ai essayé il y a qq mois d'utiliser les pilotes KX, pour avoir l'asio sur mon ac97. Autant que je me souvienne (mal, en l'occurrence), un incompatibilité est survenue. Depuis que j'ai une SoundBlaster, c'est un peu le même problème. J'ai été amené à ne plus utiliser ce logiciel à cause de cela. Mais attention, je ne suis pas en train de te dire que tu as forcément le même problème que moi.
Bluedid semble néanmoins confirmer que je ne serais pas un cas unique. Donc en clair, mon hypothèse est recevable.
Dernière chose : je ne connais pas de solution particulière à cette histoire, malheureusement . Depuis je suis sous Tracktion.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 22/05/2005 à 20:46:11
Idem, j'avais le même problème et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer pour Tracktion notamment...