Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 150 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi :???: :((
2
Salut,

Une petite recherche s'impose mais en gros ça doit être un plug-in qui ne passe pas... J'ai exactement le même problème...

>> Par ici
3
Erreur: MS2004 avait un bug qui a fait l'objet d'un patch mais pas MS2005
moi je dirais plutot qu'il faut lors de la 1ere utilisation laisser le soft etre "débloqué" en laissant le cd ds le pc :idee2:
4
Mais comment je fais pour virer les plugins qui pourrait tout faire planter? les logiciels que j'utilise sont reason 3 guitar pro 4 harmony assistant 9.0.5c et finale 2004 je sais pas comment virer des plugins sinon j'ai aussi winamp windaube media player quicktime real player qui utilise des plugins donc voila aidez moi svp
5
Le cd est toujours dans le lecteur :D: mais pour les plugins je sais pas comment les supprimer Anaon c'est quel programme qui t'avais mis des plugins qui passés mal?
6
Jazzride > Jamais entendu parler de ce patch et je ne suis pas le seul... Et d'ailleurs, j'avais essayé avec la version 2005 d'un copain pour voir si ça avait été corrigé, et ça faisait exactement la même chose, donc ton patch magique m'intéresse ;)

High Ligh > Tu parles de logiciels là, je parle de plugins d'effets, tu vois?
7
Bonjour, :D:
Si les plug-ins vsti posent problêmes, il suffit de renommer le dossier VstPlugins dans ms2005_deluxe et de relancer le logiciel :bravo:
Si encore problêmes :???: il faut ré-installer le logiciel
Sinon, il faut dé-installer tous les autres logiciels Mao / Musique :eek2:
et au pire :nawak: reformatter et réinstaller le système :boire2: ou essayer sur une autre machine :mrg:
Bon courage :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8

Citation : Si les plug-ins vsti posent problêmes, il suffit de renommer le dossier VstPlugins dans ms2005_deluxe et de relancer le logiciel



Tiens j'ai jamais essayé ça, j'essaierai quand je pourrai merci ;)
9
Music studio s'entend tres mal avec les plug ins dx de chez waves (comme logic à l'epoque), si vous avez des softs ou autre de chez waves sur votre pc, ca plante la partie audio et le logiciel s'arrete.
10
J'ai renomé VstPlugins en Vst Plugins120188 ensuite j'ai lancé midi studio toujours le meme probleme