Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 22:32:40Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi
Oue j'y est pensé mais je voulais savoir si il y avait pas une aute solution mais aparamen non donc je vais faire comme tu as dit je vous tien au courant
Essaie de nettoyer la base de registre avec RegCleaner (dispo gratuitement sur le net) et d'enlever un max de programmes parasites et aussi tous les programmes qui se lance au démarrage
Si rien n'y fait, il rest le formattage et réinstallation (aprés avoir tout sauvegardé bien sur !)
Un ordi se dégrade au fur et à mesure malheureusement et Xp n'y échappe pas
J'ai installé linux sur tout mes ordis et je surfe avec, cela limite les risques... (Mandriva 2005 le). à bientôt ivi http://bluedid29.com ou là en Bretagne !
Ma base de registre est souvent nettoyé je ne vais pas formater tout de suite. je cherche un sequenceur generaliste aussi complet et aussi bien que music studio et un logiciel comme midi studio. j'attend vos reponses
Citation : Jazzride > Jamais entendu parler de ce patch et je ne suis pas le seul... Et d'ailleurs, j'avais essayé avec la version 2005 d'un copain pour voir si ça avait été corrigé, et ça faisait exactement la même chose, donc ton patch magique m'intéresse
quand on est enreg sur le site de magix on a acces aux téléchargements de patches
tu devrais le trouver pour MS2004. ceci dit j'avais eu des pbs avec la version 2004 et aucun avec la 2005, bien supérieure. ;)
mais j'ai revendu les 2
je préfere taper ds Sonar + Samplitude, quitte à patienter (sans oublier un dual boot avec Agnula Linux et Ardour)