Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Réactions à l'article du test du logiciel

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réactions à l'article du test du logiciel
Salut,

j'ai reçu une réaction à mon test de Music Studio Deluxe 2005 .

Comme je trouve dommage que tout le monde ne profite pas de ces discussions, j'ouvre ce thread pour en parler (oui oui, je suis aussi un peu maso :mrg: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils sont inclus avec le logiciel music Studio 2005 ! (installés avec) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

22
J'ai écris un post car j'ai un problème avec le logiciel media player. Billyboy tu pourras surement m'aider vu que tu as fait le test.
Merci de regarder et de mettre une petite réponse sur mon post. :bravo:
23
Autre chose;

on ne parle jamais assez de la fonction:"creer un objet boucle".je trouve ca genial :bravo:

surtout avec "snap to grig" il deviens un killer d'acid................

ps: billy,des vsti dans audio-studio?? t'as le temp de m'expliquer?

merci et salut

re ps :il est bien ton test!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24
Elle y est la latence, elle y est bien, à tel point que j'ai renoncé à utiliser le studio midi!!
En fait le test est trés juste. Bien sûr on peut l'atténuer en changeant de carte , en optant pour le firewire, pourquoi pas changer d'ordinateur aussi ? mais à ce moment là ce n'est plus un logiciel à 50 € !!! Merci en tout cas à Billy Boy et par ailleurs, je ne regrette pas mon achat car pour l'audio c'est vraiment bien!

ChevalDomi

25
Si tu as de la latence à cause de la carte son le logiciel midi n'y est pour rien :noidea: et ce quelque soit le logiciel de sequence midi

si un soft pouvait tansformer une sound blaster de base en Creamware c'est sur il s'en vendrai.

:fete:

et encore,c'est pas sur :???:
26
C'est vrai tu as raison! En fait j'ai la même latence avec Cubasis GO que j'utilisais avant. Mais je crois que ce n'est ni le logiciel ni la carte son qui sont en cause mais bien Windows car auparavant j'utilisais mon vieil ATARI ST 1040 et l'ancêtre de CUBASE: PRO 24 et la latence je ne connaissais pas! D'ailleurs je serais sans doute resté sur ce matériel s'il y avait eu possibilité d'avoir des pistes AUDIO et de les mélanger au MIDI. ...mais bon! il faut savoir évoluer et un de ces 4 j'achéterai un carte audio Firewire puisqu'il paraît que ça marche bien!

ChevalDomi

27
Weeky, pour ma part, j'utilise Midi Studio (2005 deluxe) avec de nombreux VSTi (freewares) avec la firewire solo de chez M-audio qui offre tout ce qu'il faut pour un home studio (Mic avec phantom, Guitare, ligne, 24/96, spdif) achetée 205 €, seul le midi manque mais tu peux facilement trouver des interfaces midi pas cher et trés correctes (en USB par exemple).
J'en suis RAVI !
Cependant, avant la Firewire solo, je me contentais de la carte AC'97 intégrée à ma carte mère ASROCK achetée 45€ et je n'avais pas de latence audible avec un driver ASIO générique dont voici le lien:

http://tippach.business.t-online.de/asio4all/A4Av2Ins.exe

Bien sûr la lantence par défaut en MME était insupportable, mais avec ASIO4ALL fallait vraiment avoir l'oreille fine pour en entendre une.

Un conseil: avant d'investir dans une carte son même à bas prix, amuses-toi déjà avec MS2005 et ASIO4ALL (mais c'est sûr, la qualité a un prix...).

Enfin pour rester dans le sujet de départ, Music Studio 2005 Deluxe est terrible; sans parler du prix modique, l'Audio studio est en effet impressionnant et midi studio assez bien fait à mon goût.
28
Merci pour ta réponse et tes conseils ! ... ce qui est amusant c'est que justement je pensais à m'équiper de la firewire solo de M-audio !!!

ChevalDomi