Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Quelles sont les possibilités de audio studio ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les possibilités de audio studio ?
Bonjour à tous,

J'en ai marre de ramer avec Cubase LE ou Sonar LE (ouioui, j'ai une EMU...), et je crois que je vais changer de logiciel... Comme je connais très bien samplitude 6 (qui ne gère pas l'ASIO, malheureusement) et que la version 8 coute très cher, Je me pose les questions suivantes parceque j'ai pas trouvé les réponses malgré mes recherches sur internet :
- AudioStudio permet-il d'utiliser des instruments virtuel du type ProteusEmulatorX (autres que ceux fournis ds la suite logiciel)?
Et si oui, comment on les pilote via un clavier midi externe (y a t-il des pistes d'édition midi ?)
- Peut-on faire du direct monitoring en temps réel avec un plug du type Amplitube (écoute en direct de l'effet appliqué sur le son de la guitarre reliée à l'ordi et pas seulement à la lecture)
- Est-ce qu'on peut connecter en rewire une appli type Reason ou même Cubase ou Sonar ?
- Quels sont les formats d'enregistrement dispos (24/96...) ?
- Combien de pistes audio max et midi ?
- Combien d'effet DX / VST applicables simultannément par pistes ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais je commence à en avoir marre de galérer avec un logiciel qui marche pour faire ça, un autre pour ci et un autre qui permet de compiler les 2 voir les 3... Personne sait si ça existe un logiciel simple, efficace, intuitif et qui fasse tout ce que j'ai cité plus haut en fonctionnant bien avec un bonne qualité..?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nash2004
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben, pour tout vous dire, ma config ayant été stabilisée péniblement après l'installation des cubase, sonar et autres plug et remises à jour et tout et tout, j'avais pas trop envie de recommencer... surtout que ça marche très bien avec le reste des progs comme son grand frère, la demo de samplitude 8 de magix aussi. Je pense que si j'avais un problème de conflit, il y aurait d'autres programmes qui plantent.
Moi, ce qui m'étonne, c'est que le programme a à peine pas le temps de faire tourner le cdrom avant de planter. Et si j'essaie sans cd, c'est pareil.

Je vais essayer avec différentes configs de ma carte son, on verra bien !!! En attendant, même si Magix est réactif en 48h, ben dans 48h c'est Noël... il y aura peut-être un miracle ! ou personne chez Magix !

Là c'est vraiment frustrant parceque je viens de lire une bonne partie de la notice pdf, et c'est tout ce que je rêvais de pouvoir faire !
Patience, patience... en tous cas, merci pour les conseils. A+
Nash2004
22
Combien de lecteurs de cd sur ton ordi? si jms la reconnaissance se fait dans le lecteur vide ben... :?!:
23
J'y ai pensé aussi et j'ai essayé d'installer 2 fois différentes en passant par les 2 lecteurs. Pas d'écart...
Je me demande s'il n'y a pas de problèmr lié à la version de démo de saamplitude 8 qui est présente sur mon disque. Peut-être que certains fichiers sont communs et donc mal interprétés. Le problème c'est que je ne peux pas désinstaller ms2006 parceque j'ai demandé une clé unlockmaster qui sera générée d'après mes paramètres d'installation (d'après ce qui est conseillé chez magix). Je ne peux donc pas essayer de réinstaller avant d'avoir cette clé...
Je vais gratter du côté carte son car j'ai quand-même eu un message bizarre après plusieurs redémarrages du type que je ne disposais pas assez de ressources hardware pour que ma session "default" fonctionne correctement en 44100Hz. Très surprenant tout ça ! J'appelerai leur hotline demain matin.
a+
Nash2004
24
Slt,
est-ce que tu à ouvert le soft pour la premiere fois avec le cd à l'intérieure ?parce que chez moi ça faisait pareil,apparement le cd sert de clé pour la mise en route la 1 ere fois seulement.
Vive le gros son.
25
Oui c normal!!
26
Sur mon portable, j'ai la démo de Samplitude 8 et MS2006 (et d'autres démos de Magix) et je n'ai pas de pb. Sauf, comme dit plus haut que lors de la première exécution suivant l'installation, je n'avais pas le CD dans le lecteur et là, plantage. Mais après desinstallation, réinstallation et première exécution avec le CD, plus de pb.
27
Youpiiiiii!!!!!! :bravo:
Vive le gros son.