Du neuf du coté de Magix !
- 33 réponses
- 10 participants
- 1 823 vues
- 1 follower
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 14:05:07Du neuf du coté de Magix !
Hello
Utilisateur (en stand by malheureusement) de la version 2004, je suis forcément plutôt intéressé par cette nouvelle mouture. Malheureusement, les nouveautés présentées sur AF ne semble absolument pas ... nouvelles . Suis-je le seul à avoir cette impression ?
A voir du coté du site de l'éditeur ...
Utilisateur (en stand by malheureusement) de la version 2004, je suis forcément plutôt intéressé par cette nouvelle mouture. Malheureusement, les nouveautés présentées sur AF ne semble absolument pas ... nouvelles . Suis-je le seul à avoir cette impression ?
A voir du coté du site de l'éditeur ...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/09/2004 à 20:54:58
Ah oui quand même... Dîtes, est-ce qu'il faut s'enregistrer à nouveau à chaque fois qu'on réinstalle le cd?
Anonyme
521410
22 Posté le 23/09/2004 à 21:02:40
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 23/09/2004 à 21:13:17
Citation : comme avec energy xt en vst je peux a l'aise inserer des vsti, des lignes midi, etc
Dans Audio Studio?
Anonyme
521410
24 Posté le 23/09/2004 à 21:16:44
oui oui, il faudrait que je teste la synchro, mais a mins avis ça doit marcher, energyxt est un hote qui peut se charger comme vsti, on a donc un sequenceur qui accepte les vsti dans le sequenceur, et qui se synchronise au poil (enfin, il le fait avec buzz, avec lui meme (oui oui, ext dans ext lol), de nombreux utilisateurs le font avec cubase, traktion ou live, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas dans audiostudio... la demo d'ext est trouvable sur le net, il coute 39€ et siu t'as des questions, je suis la.... helas, j'ai pas de demo d'audiostudio pour tester..
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 23/09/2004 à 21:19:50
Sérieux? Non parce que moi je rame toujours dans le choix du logiciel qui acceptera les vsti, car j'essaie d'utiliser midi studio mais je trouve ça pourri et puis il faut que j'importe des wav etc etc, c'est chiant.
Tu crois que je pourrais essayer?
Tu crois que je pourrais essayer?
Anonyme
521410
26 Posté le 23/09/2004 à 21:25:21
Bien sur, ça vaut carrement le coup de tenter, mais attention, tu risques de ne plus utiliser qu'energy xt, on devient vite adepte a cette secte. a oui, pour le meme prix, bientot, il va y avoir un puissant sampleur inclus, la premiere beta doit arriver la semaine prochaine....
franchemnt teste la demo, si ça marche ça va te changer la vie. en fait, il faut qu'audio studio emette des infos de position, genre est ce qu'il synchronise les delais sur les temps, ou ce genre de truc??? sinon essaie toi meme je te decrirais la marche a suivre pour synchroniser le sequenceur... t'as msn?? si oui pm moi ton nick....
franchemnt teste la demo, si ça marche ça va te changer la vie. en fait, il faut qu'audio studio emette des infos de position, genre est ce qu'il synchronise les delais sur les temps, ou ce genre de truc??? sinon essaie toi meme je te decrirais la marche a suivre pour synchroniser le sequenceur... t'as msn?? si oui pm moi ton nick....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 23/09/2004 à 21:28:26
Citation : franchemnt teste la demo, si ça marche ça va te changer la vie. en fait, il faut qu'audio studio emette des infos de position, genre est ce qu'il synchronise les delais sur les temps, ou ce genre de truc???
Ah je ne saurais te dire... J'ai pas MSN mais je pourrais l'installer à l'occaz.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans Audio Studio, tu ne peux pas vharger de vsti... Or Energy X, c'en est un apparemment avant tout non?
Concrètement comment je peux l'ouvrir dans Audio Studio?
Ps : Je cherche la démo...
Anonyme
521410
28 Posté le 23/09/2004 à 21:31:01
Energyxt est aussi un effet vst (version energyxte!!) pour mieux tromper l'ennemi!!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 23/09/2004 à 21:33:40
Ok, t'as pas un topic sur ça, histoire de pas polluer la mailing list ici?
- < Liste des sujets
- Charte