Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Du neuf du coté de Magix !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du neuf du coté de Magix !
Hello

Utilisateur (en stand by malheureusement) de la version 2004, je suis forcément plutôt intéressé par cette nouvelle mouture. Malheureusement, les nouveautés présentées sur AF ne semble absolument pas ... nouvelles :???: . Suis-je le seul à avoir cette impression ?

A voir du coté du site de l'éditeur ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui quand même... Dîtes, est-ce qu'il faut s'enregistrer à nouveau à chaque fois qu'on réinstalle le cd?
22
Ils ont une communication chez magix c'ets a mourrir de rire.. mais bon, rien que le support du 24 bits :aime: :aime: pis comme avec energy xt en vst je peux a l'aise inserer des vsti, des lignes midi, etc...... vais peut etre jeter un oeil a ça....
23

Citation : comme avec energy xt en vst je peux a l'aise inserer des vsti, des lignes midi, etc



Dans Audio Studio?
24
:8) :8) :8)
oui oui, il faudrait que je teste la synchro, mais a mins avis ça doit marcher, energyxt est un hote qui peut se charger comme vsti, on a donc un sequenceur qui accepte les vsti dans le sequenceur, et qui se synchronise au poil (enfin, il le fait avec buzz, avec lui meme (oui oui, ext dans ext lol), de nombreux utilisateurs le font avec cubase, traktion ou live, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas dans audiostudio... la demo d'ext est trouvable sur le net, il coute 39€ et siu t'as des questions, je suis la.... helas, j'ai pas de demo d'audiostudio pour tester..
25
Sérieux? Non parce que moi je rame toujours dans le choix du logiciel qui acceptera les vsti, car j'essaie d'utiliser midi studio mais je trouve ça pourri et puis il faut que j'importe des wav etc etc, c'est chiant.

Tu crois que je pourrais essayer?
26
Bien sur, ça vaut carrement le coup de tenter, mais attention, tu risques de ne plus utiliser qu'energy xt, on devient vite adepte a cette secte. a oui, pour le meme prix, bientot, il va y avoir un puissant sampleur inclus, la premiere beta doit arriver la semaine prochaine....

franchemnt teste la demo, si ça marche ça va te changer la vie. en fait, il faut qu'audio studio emette des infos de position, genre est ce qu'il synchronise les delais sur les temps, ou ce genre de truc??? sinon essaie toi meme je te decrirais la marche a suivre pour synchroniser le sequenceur... t'as msn?? si oui pm moi ton nick....
27

Citation : franchemnt teste la demo, si ça marche ça va te changer la vie. en fait, il faut qu'audio studio emette des infos de position, genre est ce qu'il synchronise les delais sur les temps, ou ce genre de truc???



Ah je ne saurais te dire... J'ai pas MSN mais je pourrais l'installer à l'occaz.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans Audio Studio, tu ne peux pas vharger de vsti... Or Energy X, c'en est un apparemment avant tout non? :?!:
Concrètement comment je peux l'ouvrir dans Audio Studio?

Ps : Je cherche la démo...
28
Energyxt est aussi un effet vst (version energyxte!!) pour mieux tromper l'ennemi!!!
29
Ok, t'as pas un topic sur ça, histoire de pas polluer la mailing list ici?
30
Je te laisse creer.... mets le lien ici!!