Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Du neuf du coté de Magix !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du neuf du coté de Magix !
Hello

Utilisateur (en stand by malheureusement) de la version 2004, je suis forcément plutôt intéressé par cette nouvelle mouture. Malheureusement, les nouveautés présentées sur AF ne semble absolument pas ... nouvelles :???: . Suis-je le seul à avoir cette impression ?

A voir du coté du site de l'éditeur ...
2
Salut
pourra t'on avoir une démo car j'ai eu bcp bcp bcp de pbs avec la 2004.

Mais si les défauts sont corrigés (ce qui serait "logic" ) alors... pour ce prix en complément de Sonar 3 why not mais cette fois ci je veux une démo ! Pas de démo pas d'achat (ce qui vaut pour tout soft cher ou pas cher ! )

:up:

Hors sujet :
NB confusion entre

- Magix Pro: SAmplitude / Sequoia effectivement distribués par SCV Audio, société remarquable par les prod qu'elle sélectionne mais aussi le suivi des demandes des clients même pour des prod anciens (ex soundcraft folio rac pac ou marantz pro pmd 201 ou meme Superscope Marantz Pro ! 20/20 en ce qui me concerne pour SCV audio!)
- Magix gd public : magix directement

ou alors ça a changé mais je ne crois pas

bref le lien n'est pas http://www.scv.fr comme il est précisé par les admin de AF mais
http://site.magix.net/index.php?id=518 ou http://www.magix.com

3
Flag

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Bon comme d'habitude chez Magix des améliorations des petits plus mais pas de grosse refonte :(( :

Perso j'aurais bien aimé un support complet du 24 bit et une prise en charge des surfaces de contrôle. Histoire d'enfoncer pour de bon la concurrence.

reste à attendre la version 2010...

Mais bon pour ceux qui n'ont pas la version 2004. Pour moins de 70€ c'est déjà un très bon rapport qualité/prix.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5

Citation : Possibilité d'utiliser plus d'instruments virtuels et de plug-ins via 12 pistes instruments

Infinité de pistes MIDI

Fonction Hyperdraw pour automatiser le mixage et les plug-ins

Nouveau synthé FM doté d'un polyphonie de 16 voix

Edition simplifiée via la nouvelle fonction de contrôle 'snap-to transport'

Largeur de piste ajustable

Optimisation de la fonction Freeze

Amélioration du métronome Audio

Simplification de l'ajustement du tempo

Cloneur de spectre FFT

Nouvelle boîte à rythmes à modélisation analogique Robota intégrant son propre séquenceur à pas (step sequencer)

Mastering et gravure de CD

Liste de l'historique (ndr : vu d'ici, ça ressemble à un Undo à la Photoshop) avec plus de 100 niveau d'Undo & Redo

Vocodeur en temps réel avec deux entrées audio : une pour le signal et l'autre pour le signal modulateur

Nouveau synthé virtuel SilverSynth

Traîtement par lots (Batch processing) incluant les effets maîtres

Support du format OGG Vorbis

Amélioration de l'extraction de CD audio avec prévisualisation

Amélioration de l'extraction et de l'export de piste son de vidéo



et ca ? c pas du neuf ? :) vocodeur temps réel...hyper drawn... historique... pour le reste... un peu nase oui.. :)
6
Si mes souvenirs sont bons (et c pas dis avec l'age)

une parties de ces nouveautées étaient déjà intégrées dans la mise à jour de MMS 2004 donc oui bof.

Vocodeur temps réel :| faut encore en avoir l'utilité.

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Et est-ce qu'on pourra mettre à jour la version 2004?
8
ATTENTION
Y'a une confusion sur cette update, en fait MMS 2005, c'est la version 2004 que nous européen avons depuis quelques mois, cette version 2005 est la version américaine!!!!
Pour les ricains, la version 2004 est en fait notre version 2003....
Donc, vous emballez pas, ceux qui viennent d'acheter la version 2004 en boite peuvent faire l'update sur le site français, et donc bénéficier de cette version 2005 pour les USA, mais toujours 2004 pour nous, j'espère que j'ai été clair..... :mdr:
9
Je précise que l'update est gratos et ce trouve ici :
http://site.magix.net/index.php?id=518
il faut déja avoir créer un compte chez MAGIX
10
C bien ce que je me disais cela ressemblait un peu trop à ma version 2004 :D:

Dernière composition "Jean-Jacques"