Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Du neuf du coté de Magix !

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du neuf du coté de Magix !
Hello

Utilisateur (en stand by malheureusement) de la version 2004, je suis forcément plutôt intéressé par cette nouvelle mouture. Malheureusement, les nouveautés présentées sur AF ne semble absolument pas ... nouvelles :???: . Suis-je le seul à avoir cette impression ?

A voir du coté du site de l'éditeur ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Par ici

32
Ben moi ça me saoule. Je suis enregistré chez eux depuis un bail, or je reçois manifestement plus aucun mails d'eux. Sympa ... :??: Va falloir refaire la procédure donc.
33
Bonjour,

Avez vous compris facilement l'utilisation de La boite a Rythme Livid sur la version 2005 ?

Comment parametrer ces fills sur 2 mesures ? ou 3 ? comment adapter la longueur de chaque partie en fonction de sa chanson ?

J'ai pas tout saisi .

Si y'a des costauds qui savent ! ;-)
Merci
Patrice
Patoche69
34
Salut,

Eh bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problème avec LiViD......

J'ai enregistré il y a quelques temps (pas avec music studio) des pistes de voix, de guitares et de basse. Maintenant, je les ai mises dans music studio. J'aimerai y ajouter une piste de batterie avec LiVid qui est fourni avec ce logiciel.
Pas de problème pour l'incruster sur une nouvelle piste, mais dès que je veux accorder le tempo avec ma musique existante avec Remix Agent, je n'ai pas le son de mes enregistrements, à vrai dire je ne peu pas vraiment modifier le tempo de la batterie .

Une solution ?

Merci :clin: