Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Il est arrivé le 2006

• 98 réponses
  • 14 participants
  • 3 455 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est arrivé le 2006
Bientot dispo, à premiere vue ce n'est plus un bundle et l'audio studio aurait integré le midi
a voir bientot :???: :P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben moi quand j'etait au college dans la salle de classe le prof se faisait plaisir il y avait, un pe2000 un moog prodigy (à l'epoque on appelait ça un synthé de recherche, il avait un rhodes suitcase, puis on a eu le premier synthé a preset un casio on pouvait choisir 4 son parmis une vintaine et les mettre dans les 4 memoire de l'engin pour les rappeller à tout instant c'etait magique......
ahhh, toute une epoque c'etait en 81-82, il savait alier l'utile à l'agreable ce monsieur :bravo:
82
Heu totof%remix, je n'ai pas tout compris, mais dans le bundle école, il y a aussi AS et VidéoMaker, donc de quoi faire...

Careful with that axe, Eugene !

83
Hi
savait pas que c'etait un bundle, mais si il y a tout c'est mieux :mdr:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

84
OK Tof pour les conseils,
Bien vu le passage d'Audio vers Fruity et l'inverse.

Faut quand meme avouer que c'est toujours un peu galere de faire la gymnastique entre les deux logiciels, ça va quand meme mieux de Audio vers Fruity que l'inverse.
Je trouve Robota, Beat box ou autres un peu limités en sampleur.

Avec tous ces sons, presets et paterns, à un moment, on sait plus ou on en est.
Faut se forcer pour rester sur son projet initial.

Y'a pas le jour ou on pourra utiliser des instruments VST sur Audio, Y fera beau :clin:

www.dteix.net
85
Un truc que j'avais pas capté mais qui est bien relou...

Pas de compensation automatique de la latence des plug-ins...
J'ai plus qu'à télécharger un délai et me calculer ça... :zzz:
86
Des delais tu veux dire... parce pour compenser une seule piste, faut delayer toutes les autres. ou alors avoir un delai negatif, mais en plug in spa la peine d'esperer c'est pas possible.
87
Ouais un delai par piste.

:boire:
88
On met le delay compensateur sur un bus et ensuite toutes les pistes à compenser sur ce bus :clin: .Ca se fait assez rapidement :8)
Vive le gros son.
89
Oui mais non... Faudrait que chaque série de plug/track ait la même latence, ce qui serait trop beau pour etre vrai.
90
:non: :non: :non::??:

vous oubliez que as(sam,ha si j'avais la thune!)est basé sur une notion "D'OBJETS"!!!

a partir de ce moment la,une fois que tu as fait ta jolie tit' zic bien
calée et tout,tu verouille tout tes objets( perso je ne verrouille que la"position").tu zoom au sample prés,tu déverrouille l'objet,(tu enleve l'alignement automatique) et tu le déplace de ce que tu veut;
ca permet de travailler "a l"oreille" avec plus de feeling.mais evidement,si tu rajoute un effet,faut refaire la manip :(((

bien vu didup pour le bus :bravo2:

ons est un peu hs par rapport au titre,mais tant qu'il y a un forum
actif sur as :bravo2: ça dormait un peu ces dernier temps!!!!

pour le 2006,je l'ai vu a 99euros sur un site italien;c'etait le prix au départ de la version deluxe,avec un cd de sample en plus,puis ils se sont alignés sur music maker.
pour le prix ca fait pas cher le sampleur pour debuter.......d'taix

j'ai vu des images,le rack d'effets a été redessiné,la reverb et l'echo sont
enfin séparés!

la table de mixage aussi,les potars sont arrondis,ça fait bizare....

Citation : Avec tous ces sons, presets et paterns, à un moment, on sait plus ou on en est.
Faut se forcer pour rester sur son projet initial.Faut quand meme avouer que c'est toujours un peu galere de faire la gymnastique entre les deux logiciels,

si tu est bien organisé sur ton dd ça roule
:bravo2:

a+ .......d'astuces?!!!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud