Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la recherche du 24 bit perdu
t'a carte elle est 24 bit?
0
Vive le gros son.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/09/2005 à 00:15:41
Citation : comment procede tu pour la syncro? moi je passe par mapple midi tools ça marche nikel..
Je n'ai pas trouvé cet utilitaire sur Google. Zavez des infos ? Parce que MS2006 fait pareil que le 2005 : pas de synchro possible en MTC en rec, mais uniquement en MIDI clock (mais c'est peut-être pour assurer la quantisation).
C'est vrai il semble avoir disparu, aurai-je un soft collector??
il date de 2003 car midi yoke mairchait mal avec xp à l'époque.
au fait je met midistudio en maitre et vous?
Au fait je vien de recevoir le 2006. vous tiendrait au courant.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 29/09/2005 à 17:47:41
Le probleme c'est que j'ai revendu la v 2004 donc du coup je sait plus si
y'avait vraiment le 24 bit.
A mon avis avec 2006 tout devrait rentrer dans l'ordre .
euh le simul magnéto il est bon?
0
Vive le gros son.
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56Posté le 29/09/2005 à 17:55:46
Si c'est le même algo que samplitude: OUI!
En tout cas, même design, manque juste quelques fonctions.
0
Bouton B.
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 29/09/2005 à 18:20:23
Sinon quelles sont les nouveautés dans midistudio SVP
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 30/09/2005 à 05:40:09
MIDI Studio a la même interface du siècle dernier. Sinon au rayon des nouveautés à part le SampleTank MX et le synthé FM je n'ai rien trouvé de plus pour l'instant.
Vous savez pourquoi dans ma liste de plugs VST tout apparâit en double (j'avais le même problème avec MS 2005) ?
Y'a des inserts d'effet dans les tranches vst instrument
L'audio studio est bien
0
Vive le gros son.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60Posté le 30/09/2005 à 23:07:49
Il y a quatre envois d'effet par tranche VSTi, mais je ne sais pas s'ils sont pre ou post fader.
Audio Studio est une tuerie. Je ne comparerais pas le son avec Samplitude ou Sequoia car je ne les ai pas sous la main, mais dans l'absolu je le trouve hyper complet et tout à fait adapté à mes besoins (démos, compos, enregistrement live).