Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il est arrivé le 2006

  • 98 réponses
  • 14 participants
  • 3 432 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est arrivé le 2006
Bientot dispo, à premiere vue ce n'est plus un bundle et l'audio studio aurait integré le midi
a voir bientot :???: :P:
Afficher le sujet de la discussion
61
Dans midistudio, y-a-t-il des inserts pour des effets midi à utiliser sur les instruments virtuels????
Merci
62
Demande encore une fois on n'a pas compris
63
:mdr:

CF post n°60 :

Citation : Il y a quatre envois d'effet par tranche VSTi, mais je ne sais pas s'ils sont pre ou post fader.

64
J'ai demandé pour les effets MIDI et non pas audio!!! on le sait qu'il y a 4 aux :|
65
Bon les copains,parler nous des mouveautés audio studio ,je tient plus et je ne suis pas le seul. :(((
Vive le gros son.
66
Bon je lache l'affaire ....j'attends l'arrivée de cubase SE 3 :aime:
67

Hors sujet : salut l'ancien nouveau afien ze crois bien savoir qui que t'es :langue:

68
Midi Studio 2006 : même gestion des VSTi que la version 2005.

La synchro Midi Clock entre MS et AS fonctionne (via MIDI Yoke) : MS est maître et AS se cale sans problème. Cela permet de n'enregistrer que le MIDI ou les VSTi dans MIDI Studio et de laisser tout l'audio dans Audio Studio. Les deux softs lisent comme un seul homme (attention à règler le même tempo des deux côtés et aux conflits éventuels de drivers audio). En prime, cela permet d'afficher les partitions en synchro avec le morceau (impossible avc Samplitude).

Je n'ai pas encore testé le bounce de MIDI Studio pour vérifier que la récupération des données par Audio Studio ne pose pas de problème car pour ma part je pense me servir du routing interne de ma Fireface.

Quelqu'un sait comment télécharger le BitMachine ? Je n'ai rien trouvé sur le site internet.
69
Mais c'est quoi ce mouvel equalizer 4 bandes :???: y'en avait pas un avant dans le mixage audio studio? remplacer ou le meme :?:
Et le bpm tap c'est une espéce (pas de connasse :mdr: )mais d'audio warp comme dans le dernier cubase :?:
Vive le gros son.
70
BPM tap est assez archaïque : tu tapes le rythme avec la souris ou la touche T et le tempo s'affiche. Cela sert juste à sélectionner le tempo de lecture. Ce n'est pas super précis mais ça dépanne.