Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Il est arrivé le 2006

• 98 réponses
  • 14 participants
  • 3 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est arrivé le 2006
Bientot dispo, à premiere vue ce n'est plus un bundle et l'audio studio aurait integré le midi
a voir bientot :???: :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,
Il n'y a pas d'update mais il te font apparemment un prix si tu achète la version 2006 alors que tu as déjà la version 2005...
Pour avoir plus d'infos il faut leur envoyer un mail.
Sinon personne l'a acheté????
ça serait bien d'en savoir un peu plus!!!( surtout pour music studio en ce qui me concerne :clin: )
42
Je l'ai reçu ce matin, je m'apprête à l'installer. C'est bête, j'ai acheté la version 2005 il y a trois mois mais je ne savais pas que je pouvais avoir une ristourne pour la nouvelle version. Tant pis, 50 euros c'est pas la mort non plus. :clin:

Bon, c'est parti !
43
Un avis ! un avis !
44
Alors alors....
45
Vite on tient plus :furieux:
Vive le gros son.
46
En fait vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai eu assez peu de temps libre pour le tester (5 minutes en tout une fois l'installation terminée, c'est court).

Mais comme je vais travailler uniquement avec ce soft dans les prochaines semaines, je posterai dans ce thread mes impressions. :D:
47
Je l'ai aussi commandé.
Il devrait arrivé dans les jours à venir.

J'ai une question...

Je possede le version 2004.
Apparement, avec 2004, on pouvait déjà enregistrer en 24 bit.
Je n'ai jamais réussi à le faire.

Dans le mode d'emploie, il dise que pour enregistrer en 24, il faut une carte son compatible NME.
Je connait MME mais pas NME.
Est ce simplement une faute de frappe ou existe t'il réèllement une norme NME.

Je possede une M-audio FireWire 410 donc compatible MME.
Si c'est ce que je pense,je doit pouvoir le faire.
Pourtant, je n'y arrive pas.
Q'en pensez vous?

Je vous remercie.
48
Slt,
Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe pour MME (comme toutes mes fautes sur mes postes :clin: )
Pour enregistrer en 24 bit,tape au clavier sur la lettre R et sur le panneau choisi tes obtions .
ILme semble que c'est indiqué dans le mamuel :bravo:
En asio aussi on peu enregistrer en 24 bit :8)
Vive le gros son.
49
Oui, je fait tout ça mais dans le choix du format, il n'y a que 16 bit.
50

Citation : Une question ultra-con pour moi qui ne fait pas de midi: Sur le SampleTank que je connais que de nom, est-il possible de sampler un son et de le faire jouer? Genre mettre un sample de CC, GC & co et de se faire son petit instru virtuel.
Je crois que c'est une question bien con, vous excuserez mon ignorance...

J'ai essayé de charger des instruments gratuits dispos sur le site de Sample Tank. Au chargement, le soft affiche un message du genre "instrument non compatible avec Sample Tank SE". Il me semble impossible de charger ses propres samples.