Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Ecoute d'une prise de son avec micro

  • 28 réponses
  • 2 participants
  • 4 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute d'une prise de son avec micro
Bonjour , je viens d'acquérir un Micro et j'ai comme Logiciel Magix Samplitude 11,
Le problème c'est que je n'arrive pas a écouter.... par le biais de mon ordinateur , ou d'enceintes, la prise de voix, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Problème... Lorsque j'écoute mon enregistrement celui-ci grésille...
22
Règles la taille du buffer dans Samplitude, les grésillements viennent probablement de là.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 13:41:16 ]

23
Peut-tu m'expliquer ce qu'est le buffer? je ne connait pas encore tout les termes ^^
24
25
J'ai essayé , le problème c'est qu'ils parlent " d'Asio" alors que moi je suis en " MRL ( multiplexage ) " lorsque je me met en Asio... le logiciel ne détecte pas mon micro
j'ai quand meme tenté de faire ce qu'ils disent mais en vain...
26
On ne parle que des sorties Audio : télécharges Asio4All, installe-le. Ensuite, dans les paramètres d'entrée de Samplitude, choisis ton micro USB et en sortie, assigne ta carte son.
27
C'est fait... mais le logiciel ne la reconnait pas...
28
Il la reconnait mais je ne peut que la mettre en périphérique de sortie et d'entrée et dans ce cas là il ne reconnait pas le micro en péréiphérique d'entré
29
Alors là, je t'avouerai bien volontiers que je ne vois pas d'où peut venir le problème (en plus, par voie écrite cela s'avère être encore moins aisé).