Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 20:35:26Samplitude une vrai merde en midi
Ayant pris samplitude 7, je constate qu'en midi ça devient de la merde. Impossible de faire jouer au claver kontakt ni autre sortie midi via clavier. C'est simple l'entré IN du midi ne passe pas et même sur le clavier virtuel.Meme avec Midi Yoke ça passe pas. Coté audio il y a rien a dire c'est le top mais pour 1000€ pour du midi à chier je crois que c'est la grosse carote. Encore si les fonctionnalité du midi n'étais pas super top mais le minimum exigé serait de bon sens. alors pour ceux qui s'y interesse faite attention.
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/01/2005 à 01:05:32
Il y a une version de démo, la 7.21, de mémoire.
0
Berceker
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/01/2005 à 16:04:00
Merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai reussi à faire fonctionner kontakt mais la gestion midi n'est quand même pas aisé . j'ai du desinstaller et le reinstaller plusieurs fois.
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/01/2005 à 20:14:23
Moi j'ai un problème, j'importe une piste MIDI et je n'arrive pas à la faire jouer par un VSTi. Je suis peut-être une brèle parce que j'ai cherché pendant longtemps ...
0
brugi1313
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/01/2005 à 20:52:53
Tu n’es pas une brelle et longtemps tu chercheras, avec un peu de chance tu trouveras, mais souvent tu renonceras. Contre samplitude tu pesteras et son défaut pour les applications midi tu constateras. Avec impatience la version 8 tu attendras. www.mercureprod.com
0
www.mercureprod.com
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/01/2005 à 21:06:09
Justement, la version 8 est dispo depuis quelques temps, qu'en est-il alors? Une meilleure gestion des vsti et du midi ou pas du tout?