Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude questions

• 222 réponses
  • 33 participants
  • 7 551 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Samplitude questions
:up:

forums des utilisateurs de samplitude (entraide)

:bravo: posez toutes vos questions technique ici.............

a vous les gars

a tous et en particulier a ceux qui répondront aux questions ( nest ce pas pentrite :clin: c bon la :???: )

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
191
Je penses avoir trouve plus ou moin l'effet pour hacher il me reste plus qu'a faire des reglages plus precis et je penses pouvoir m'en sortir l'effet c'est un VST "BJ tremolo" en jouant sur la frequence et le pourcentage on y arrive.

il me reste plus qu'a trouver un moyen de pouvoir faire un accappela a partir d'une musique ou d'en extraire le tempo.
192
Bonjour,

y a t il une fonction dans samplitude qui permet de synchroniser deux musique via le bpm car le REMIX AGENT a l'air calculer celui-ci mais apres avoir mis deux musique avec un bpm regler a la meme vitesse cela ce decale donc est-ce vraiment un calcul de bpm ou il y a une autre fonction qui sychronise directement.

merci d'avance et bon week-end
193
Bonjour tout le monde,
moi j'ai juste une petite question.Comment fait-on pour utiliser des VSTi dans samplitude?
Je les vois j'arrive a les démarer mais quand c'est fait je n'entend pas ce que je joue.
Par contre j'arrive a entendre ce que je veux en enregistrant une piste midi puis en ajoutant le vsti deans le mixer .Mais cette solution ne me permt pas d'écouter en jouant, juste de contourner le problème.
Merci d'avance
194
Salut

Citation : je n'entend pas ce que je joue.

- vérifies tes canaux midi que ça corresponde
- enclanches le petit haut-parleur bleu à côté des vu metre de la piste (dans le vip ou dans le mixer)

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

195

Citation : nclanches le petit haut-parleur bleu à côté des vu metre de la piste (dans le vip ou dans le mixer)

Il est enclenché automatiquement, de ce côté là, tout va bien.

Citation : vérifies tes canaux midi que ça corresponde

C'est la que j'ai du rater un truc.Pourtant j'ai l'impression d'avoir vérifié partout: dans le vip il repère bien l'arrivée de midi depuis la prise Midi de ma carte son, et il enregistre bien l'output du VSTi puisqu'a la lecture j'entend tout comme il faut.C'est comme si ma carte son arretait le full duplex losque je branche le plug-in.
Je ne sait vraiment plus où chercher
Please help me :oops:
196
Humm ... dernière chose, après ma compétence en midi s'arrête là ... :noidea:

as tu enclanché le Rec Monitoring ? dans la barre de transport par ex, si ça ne fonctionne toujours pas, click droit dessus et vérifies que tu as Software monitoring de coché.

voilà
a+
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

197
C'est peut-ètre la que ça bloque: Software monitoring est grisé et je ne peut pas le selectionner :nawak:
198
Aie ... me souviens plus la manip pour dégriser le soft mon ... fais une recherche sur les forums, on en a déjà causé ... ici et sur www.maomusique.com et sinon, t'as aussi le forum officiel, en anglais ...

bonne chance
Phil

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

199
Ca y est j'ai trouvé la solution mais ça m'a créé d'autres problèmes:
J'utilisait pas les drivers ASIO; Maintenant je les utilise mais tout ce que j'entend est un ton au dessus de la note jouée (pas pratique :nawak: ) et je ne peux pas lire ce que je viens d'enregistrer. Il me marque

Citation : COuld not set samplerate 44100Hz
Your audio card is synchronized with an external clock

J'ai essayé de désactiver cette synchonisation dans les option midi mas ça n'y change rien
:pleure:
200
C'est via le tableau de commande de ta carte son que tu dois faire cela.
Si tu entres en numérique, l'ordinateur va se synchroniser en horloge avec ce qui entre (à la fréquence d'horloge de ton signal entrant)