Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Update du CodeMeter

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Update du CodeMeter
Salut à tous,

juste un petit rappel pour ceux qui ne sont pas trop assidu au forum officiel, les dev viennent de préconiser l'update du driver et du firmware du CodeMeter.
Commme Magix n'annonce rien par newsletter ... :??: pas plus que Wibu eux mêmes ...

Pour le driver, c'est le 3.20b et pour le firmware c'est le 1.12. Il parait que ça fait du bien par où ça passe pour les gens qui avaient des problèmes de Lost Asio Buffers.:)
Pour le firmware, il faut faire l'update si votre firmware est inférieur à 1.09, sinon, c'est juste conseillé. Par ex je suis en 1.07 et André vient de m'annoncer que c'était un firmware très rare et à risque ... :( donc impératif de faire la maj. :police:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

Citation : j'ai tapé celui indiqué sur le pdf et tout allait bien



pareil pour moi, j'espère de Deweak aura réussi à le faire ...

Citation : Pourriez-vous demander aux dev de chez Magix de nous faire un patch en français? C'est sûrement possible puisque "Music studio 2007 deluxe" en est doté. Ou à défaut, un addendum du mode d'emploi français de la V8. ça faciliterait la compréhension des différentes fonctions. Même si, je dois bien l'avouer, avec le temps, je commence à faire des progrés en anglais !



héhé, maintes fois discuté ... pas la peine de réver, ils le feront pas, y a pas assez de clientelle.
T'as pas bien cherché sur AF pour une vf de la doc ... :D: parcequ'elle existe la doc fr de la v8... :8) y a un gars qui a mis un lien...humm.... sans en aviser le principal interessé... ;)
Si tu trouves pas, je le remettrai.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

32
On peut toujours retenter le coup !
Avec l'argument que "Music studio 2007 deluxe" est francisé pour 60€. Donc la plupart des fonctions sont déjà traduites.
J'ai la vf de la doc, pas de problème ! Merci Phil pour la proposition. Je crois même l'avoir trouvée via ton lien (ce qui m'a permis de découvrir tes prods). On la trouve également directement sur le site de Magix. Mais il manque évidemment tout ce qui est nouveau dans la V9.
C'est pour ça qu'un addendum en français serait le bienvenu !
A+, tous !
33

Hors sujet : je sais plus où j'ai raconté ça ici, je vous en redonne un petit résumé : l'éminent traducteur Colok, bien connu sur le web, avait fait une tentative de trad l'an dernier, époque v8. Magix lui avait fait passer un test en lui fournissant une page à traduire, un truc dément de technique, relatif à Sequoia plus qu'à Samplitude... pas très fair play. Je lui ai traduit tant bien que mal, puis d'autres avaient aidés, il a renvoyé ça à Magix, ils l'ont fait poireauter pendant 107 ans pour finalement lui répondre d'aller jouer ailleurs dans un mail laconique !! un plan de fou, vraiment dégueu ! :fache2:
Si tu sais pas quoi faire ... tu peux toujours tenter le coup, mais franchement, j'ai bien peur que ce soit peine perdue ...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

34
QUOI ??? Ils ont mis l'éminent Colok à terre ??? :mdr:
Trève de plaisanterie, je pense que je ferai une tentative avec mon anglais approximatif sur le forum de Magix mais d'abord, je pars en vacances !
Alors A+ tt le monde.
En tous cas, la mise à jour du Codemeter a été efficace.ça a règlé mon problème de LAB.
Merci Bill, Phil & Cie

Hors sujet : Je reviens sur ce post apporter (tardivement) la correspondance échangée avec Magix concernant une éventuelle traduction de Sam9
-can you translate "Samplitude 9 Pro" in french, please, please, please ? ( my english is so limited )
Or can you make a manual PDF in french with the differences between the v8 and the v9 ?
I don't understand why "Samplitude" is not translate for 1029€ and "Music studio deluxe 2007" is translate for only 60€.
Kind regards
la réponse : -translations for sam9pro are not planned anymore because developement is hardly working on version 10. if a french version is planned for version 10 i don't know and there is nothing said about that.

i will forward your suggestions to the decision-making unit but cannot promise anything.

Fallait s'y attendre, enfin pour ma part, je me lance dans une formation d'anglais proposée gratuitement par l'AFDAS aux intermittents du spectacle (pour ceux et celles que ça intéresse).
A+

35

Citation : Chez moi, la mot de passe "Codemeter" ne fonctionne pas. J'ai essayé différentes combinaisons avec les majuscules, les minuscules et d'autres trucs genre "Codemeteradmin", rien à faire. Et je ne me souviens pas avoir entré un mot de passe perso quand je l'ai installé il y a deux ans.



Hello deweak ...

Essaye CodeMeter (avec C mag et M mag) :clin:

ca devrait l'faire ...


Hors sujet : FF800 aussi

come groove with us