Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:28:15[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.
Citation : Et ça va surement vous faire rire mais 50 euros c'est mon budget annuel ........ et mes deux principaux vst (ProteusX et EWQLSO) ne fonctionnent pas bien avec.
[mode taquin] T'as du mettre longtemps à acheter tes deux plug alors...[/mode taquin]
0
Jul
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
202Posté le 12/05/2006 à 13:38:40
Drag n drop supporté par samplitude SE sans aucun problème pour ceux que ça intéresse..
0
Anonyme
521397
203Posté le 12/05/2006 à 19:29:36
Citation : Avec les cartes sons t as aussi LIve Lite qui doit etre tres cool !
c'est mega limité en pistes, en scenes, en nombres de vsts
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
204Posté le 12/05/2006 à 20:29:31
Enfi pour bosser en midi de toute facon dans cet ordre de prix, j hesitera pas mille ans pour bosser avec EXT
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205Posté le 12/05/2006 à 20:51:19
Surtout avec XT2 qui arrive... on va s'éclater la tronche...
Bon, cela dit, c'est un topic sur Sam SE...
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
543
206Posté le 19/05/2006 à 19:42:22
Hors sujet : Me revoilà, je n'avais plus de synchro adsl...
Ok, donc je vais choisir l'un de ceux que vous m'avez proposé. Encore merci.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
207Posté le 04/06/2006 à 14:23:44
Citation : Pour faire que du midi oublie
regarde tracktion peut etre ou energyxt
-1 pour Traktion. En tout la version 1, et la version 2 n'est guère plus convaincant !
Un Cubase SE, je pense, conviendrait nettement plus.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.