Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 393 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : est ce vraiment légal

Faut lire la CLUF pour ça...

Jul

102
J'aurais dû dire "est ce contractuel" tu as raison
je regarderai avant de faire mon choix
103

Hors sujet : Le problème c'est qu'il faut sûrement acheter le soft pour pouvoir lire le contrat... :nawak:

Jul

104
EWnfin peut etre que tout simplement en mettant la pression a Magix il y a moyen d avoir une rallonge non ? Genre OK mais vue win xp necessite une reinstalle toute les 6 mois, ca vaut dire que vous vendez pour 1 an 1/2 ?
Apres quelques centaines de mail il reviendront sur leur position
105
Quand je vois le nombre de copies pirates qui circulent, je comprend Magix. Mais c'est quand-même chiant cette histoire de trois activations... (Remarquez mes deux Windows2000 datent et ils sont toujours comme neufs :P: mais bon ce n'est pas une raison.) Surtout que dans quelques mois les pirates auront leur version craquée qui ne nécéssitera pas d'activation, et au final cette histoire ne génera que les gentils utilisateurs légaux qui auront acheté le logiciel... :|
106
Ah, revoila pericles, il a juste changé de nom le vilain hahaha :mdr: :mdr:
un bien bel exemple d'integrité, style je reviens, l'air de rien...
107

Hors sujet : Hi hi hi je le connais le petit coquin... salut RockCrash, ça va ? Je suis venu zoner sur M.. ..N.. sympa, ça avance bien...

108

Hors sujet : Le retour de la vengeance ... Au secours !
MS-Dos était très bien aussi .... Faudrait peut-être faire un peu d'auto-critique avant d'aller déballer n'importe quoi, n'importe comment ... non ?
Les gens qui prennent leurs expériences personnelles pour des vérités universelles ont tendance à me les briser menu .... Pour être constructif il faut savoir garder l'esprit ouvert au dialogue .... C'est un minimum il me semble !

Il y aurait-il de prévu une version "boîte" de Samplitude LE ? C'est à dire sans la limitation des trois installations .... Heing ? Je n'ai rien vu au niveau de cette possibilité ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

109
Allons allons ne soyons pas trop durs avec lui, ce n'est pas le mauvais bougre, un peu impétueux, mais bon, comme tous les batteurs...

110

Citation : Del*.*

«Heureux les pauvres d'esprit, parce que le royaume des cieux est à eux (Malth., V, 3). » :bravo:

Citation : Allons allons ne soyons pas trop durs avec lui, ce n'est pas le mauvais bougre, un peu impétueux, mais bon, comme tous les batteurs...

Hors sujet : tkt :clin:
ce ne sont pas quelques propos désagréables d'autodidactes intégraux qui me feront quoi que ce soit, d'autant que j'ai toujours pratiqué l'humour ici pendant que d'autres ne prenaient pas 1% de recul. pourtant j'ai chargé un max, mais plus j'en rajoutais plus c'était pris au 1er ° ; comme quoi "plus c'est gros plus ça marche", surtout avec certains. Je n'ai jamais pensé que les discussions sur AF représentaient la quintessence de la réflexion philo, donc pourquoi se friter pour des conneries auxquelles personne ne croit ?

par contre merci Stanlea d'avoir passé l"info sur Sam8SE , à suivre donc. Car il y a pas mal de softs chez magix en version boite

Hors sujet : (comme pour del)

et e-version.

Hors sujet : Ceci dit il y a bien une différence de son entre MS et Sam
(ah dommage ça marchera plus :clin: )