Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 408 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
181
Ca y est, je viens de recevoir Samplitude Classic (mise à jour depuis SE -> 249 euros). L'installation a pris dix minutes. Le soft est fourni avec une clé usb de protection contre le piratage. L'activation du programme et l'enregistrement de la clé se font se fait en ligne en une seule fois, avec un délai de 90 jours pour connecter l'ordinateur au net.

:D:
182
Bon moi j'ai acheté SE aux States, vu qu'il n'y aura pas de version française...

183
Bon,
n'arrivant pas à télécharger sam se,je vais joindre magix par mail,dans magix france je vais ou pour leur écrire?
croyez vous qu'en achetant directement la version classic,le mail envoyer par magix us avec les numéros de série et tout,ça va le faire?
Vive le gros son.
184
Je peux toujours te passer mon fichier setup de Sam SE, si tu veux, parce que ce n'est pas sûr que la mise à jour accepte de s'installer sans que SE soit déjà dans ta machine. Tu n'auras plus qu'à mettre ton propre numéro de série pour l'activation.
185
C'est synpas,mais le set up n'est'il pas accossier au numéros livré avec le mail?
Vive le gros son.
186
Pour ceux qui n'auraient pas encore pris leur décision, je me permet d'attirer l'attention sur Mutools LUNA Unlimited qui est, je le pense, une alternative crédible à Sam SE ....

SAm SE c'est 49 € avec des limitations surtout au niveau VSTi.. mais aussi pas mal de fonctions sympas ...

LUNA Unlimited c'est 29 € sans limitation au sujet des VSTi ... mais avec un nombre de fonctions moindre ....

Alors, pour un premier séquenceur .... faut voir !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

187
Oui bon... ya aussi EnergyXT 39 € et des possibilités énormes, mais tout dépend de ce qu'on veut faire, personnellement, je suis très content d'avoir les deux (XT et Sam SE). Sinon, effectivement Luna est sympa.

edit : j'ai eu le débit aujourd'hui : 39,77€, soit 10€ de moins...

188
L avantage d un samplitude LE c est quand meme aussi d avoir acces plus tard aux versions superieurs en etant deja familiarise avec l interface de samplitude !
Enfin perso j espere quand meme qu il foutront le freeze sur la LE un de ces jours, ce seerrait alors LA solution a pas cher sans aucun doute !
189
Bonjour,
c'est un message pour deweak:

je suis possesseur de samplitude SE depuis la semaine dernière et j'ai vu que tu avais acheté la mise à niveau vers la version classic 8. Je compte moi-aussi acheter cette mise à niveau vers classic ou même pro 8 et ce, chez ACTUALIS comme toi je crois. J'ai appeler SCV audio ( actualis connait à peine le logiciel qu'il vend!!!) pour être sur que la version update samplitude X.X vers pro 8 ou classic 8 pouvait fonctionner sur SE et eux m'ont répondu, qu'à leurs connaissances, cette mise à niveau ne s'applique pas à la version SE. Or toi, tu es bien passé de la version SE à la version classic 8 par ACTUALIS et donc par ce produit: update samplitude X.X vers classic 8.
Je voudrais être sur que nous parlons bien du même produit (je n'ai pas spècialement envie de mettre 250 € à la poubelle) et si tout fonctionne (enregistrement su rle site samplitude etc...).

Par avance merci.
Je me régale déjà avec la version SE, cela doit être fabuleux avec la version classic et pro.
190