Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:28:15[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.
Ils baissent juste leur prix a 350€, ça s'arrete la. autour ils créent le buzz, ils rameutent du debutant autour de se, en assurant la continuité si le debutant grandit, ils proposent une nouvelle offre aux autres. ça marche apperemment, y'en a meme qui achete deux licences...
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
172Posté le 24/04/2006 à 23:09:42
C'est pas beau de se moquer...
Ca n'empêche qu'actuellement, tu peux soit acheter Classic à 500 euros, soit SE + update vers Classic pour 350 euros. C'est normal qu'on se pose des questions, je pourrai peut-être y répondre dans quelques jours, quand j'aurai reçu ma commande.
Cela dit, il n'y a pas que Magix à procéder ainsi. Si je ne m'abuse, chez Sonar ça marche un peu pareil. On récompense les clients... on fidélise. Les malins passent de version en version, de toutes façons ils s'accrochent à la ligne maison et plus tard ils achèteront les upgrades, ça marche comme ça le commerce.
0
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
174Posté le 28/04/2006 à 11:00:44
SE disponible surle site de Magix France, mais en version anglaise seulement. J'attends un mail pour savoir la dispo de la version française.
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
175Posté le 28/04/2006 à 13:45:13
Je crois que je vais finir par craquer...
J'attends le nouveau PC (semaine prochaine) et je crois bien que je vais me lancer.
Certains ont téléchargés sur Magix france ?
(c'est plus interressant à 49 euros ou à 49 dollars + change)
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
176Posté le 28/04/2006 à 14:03:43
Citation : Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Malheureusement, Samplitude SE ne sera
pas disponible en français.
--
Nos salutations distinguées
Claire Buschbeck
MAGIX Development Support
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne
Comme quoi c'était pas la peine d'attendre...
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
177Posté le 28/04/2006 à 15:07:09
C'est plus intéressant en dollars car au final avec la commission de la banque ça m'a fait un peu plus de 41€....
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
178Posté le 28/04/2006 à 15:20:53
Ok, merci de l'info.
comment ça se passe en gros ?
1 - t'achète ton truc, le téléchargement est dispo quasi immédiatement j'imagine.
2 - t'installe.
3 - t'as reçu un code d'activation c'est ça ? tu rentre ton code d'activation, tu te connecte sur le net pour activer et c'est fini ?