Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 401 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
171
Ils baissent juste leur prix a 350€, ça s'arrete la. autour ils créent le buzz, ils rameutent du debutant autour de se, en assurant la continuité si le debutant grandit, ils proposent une nouvelle offre aux autres. ça marche apperemment, y'en a meme qui achete deux licences...
172
C'est pas beau de se moquer...

Ca n'empêche qu'actuellement, tu peux soit acheter Classic à 500 euros, soit SE + update vers Classic pour 350 euros. C'est normal qu'on se pose des questions, je pourrai peut-être y répondre dans quelques jours, quand j'aurai reçu ma commande.
173
Cela dit, il n'y a pas que Magix à procéder ainsi. Si je ne m'abuse, chez Sonar ça marche un peu pareil. On récompense les clients... on fidélise. Les malins passent de version en version, de toutes façons ils s'accrochent à la ligne maison et plus tard ils achèteront les upgrades, ça marche comme ça le commerce.

174
SE disponible surle site de Magix France, mais en version anglaise seulement. J'attends un mail pour savoir la dispo de la version française.

175
Je crois que je vais finir par craquer...
J'attends le nouveau PC (semaine prochaine) et je crois bien que je vais me lancer.

Certains ont téléchargés sur Magix france ?
(c'est plus interressant à 49 euros ou à 49 dollars + change)
176

Citation : Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.
Malheureusement, Samplitude SE ne sera
pas disponible en français.

--
Nos salutations distinguées
Claire Buschbeck

MAGIX Development Support
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne

Comme quoi c'était pas la peine d'attendre...

177
C'est plus intéressant en dollars car au final avec la commission de la banque ça m'a fait un peu plus de 41€.... :o:
178
Ok, merci de l'info.

comment ça se passe en gros ?

1 - t'achète ton truc, le téléchargement est dispo quasi immédiatement j'imagine.
2 - t'installe.
3 - t'as reçu un code d'activation c'est ça ? tu rentre ton code d'activation, tu te connecte sur le net pour activer et c'est fini ?
179
C'est ça....
180
Ok merci.