Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:28:15[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.
Ils baissent juste leur prix a 350€, ça s'arrete la. autour ils créent le buzz, ils rameutent du debutant autour de se, en assurant la continuité si le debutant grandit, ils proposent une nouvelle offre aux autres. ça marche apperemment, y'en a meme qui achete deux licences...
Ca n'empêche qu'actuellement, tu peux soit acheter Classic à 500 euros, soit SE + update vers Classic pour 350 euros. C'est normal qu'on se pose des questions, je pourrai peut-être y répondre dans quelques jours, quand j'aurai reçu ma commande.
Cela dit, il n'y a pas que Magix à procéder ainsi. Si je ne m'abuse, chez Sonar ça marche un peu pareil. On récompense les clients... on fidélise. Les malins passent de version en version, de toutes façons ils s'accrochent à la ligne maison et plus tard ils achèteront les upgrades, ça marche comme ça le commerce.
1 - t'achète ton truc, le téléchargement est dispo quasi immédiatement j'imagine.
2 - t'installe.
3 - t'as reçu un code d'activation c'est ça ? tu rentre ton code d'activation, tu te connecte sur le net pour activer et c'est fini ?