Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

réactions à la news PreSonus Studio One 2

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 15 834 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion PreSonus Studio One 2
Dans quelques minutes, vous pourrez découvrir la seconde version de Studio One, le séquenceur de PreSonus, qui offre une centaine de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah ok merci, j avais essayée la demo version 1.3 ben j ai telechargee la version 1.4 par contre niveau fonctionnement j ai zap un truc je ne retrouve pas les versions bridge ds mon studio one pourtant j ai crée un dossier Plugbridge jcomprends plus trop, faut il mettre les versions plug original ailleurs ou les supprimer?jcomprends plus trop lol

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 21:52:52 ]

82
Peux m expliquer comment tu fais?
83
Enffet caroline, ce n'est pas tout le plugin qui fonctionne avec jbridge

Chez moi sur 433 plug in, il y a quelque chose comme 400 plug in détecter.

TubeSatutator ne fait partie de ceux qui ne sont pas détecter. De toute facon moi je ne l'ai pas acheter, j'ai essayer la démo de 30 jour et je me suis tourner vers d'autre solution.

www.wsproaudio.com

84
Sur la DEMO que j avais essayée tube saturator fonctionnait ms au bout de moment ça buguait , il fallait redémarrer le plug
85
Ok, juste pour être sur, quand tu dis que tu l'as essaye, c'est avec ou sans jbridge.

Sans jbridge le plugin marchait number one.

www.wsproaudio.com

86
Slt!!
Alors sans jbridge tube saturator fonctionne mais bouffe bcp de memoire par contre avec jbridge au début ça allait puis d un seul coup ça m a pris encore plus de memoire que sans jbridge le meme problème que toi donc tjs instable jbridge c est dommage.
Par contre j ai quelques plugs qui bug avec studio one mais je n ai pas trouve lesquels pfff il est stable chez toi ST1 version 2?
87
Plus stable que ca tu meurs !

Par contre quelque plug ne passe pas, dans se temps la studio one me le signal et c'est tout. C'est arrive sur maximum 5 la ! Mais c'est vraiment stable, même avec mon ancienne config se l'était!

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 09:13:11 ]

88
Ah ok bon ben il doit y avoir un pb ds ma config car qq fois j ai des freeze, jvais voir ça, merci pour tes réponses ;-)
89
Salut, juste pour savoir, est-ce qu'on a la même flexibilité que sous Ableton avec par exemple les audio effect racks qui permettent de faire différentes chaînes d'effet au sein d'une piste?

Merci bien!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

90

oui sans probleme tu additionne les effets par piste

mais conceptuellement ce n'est pas un DAW tel que Live