réactions à la news PreSonus Studio One 2
- 99 réponses
- 24 participants
- 15 809 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
qu'elle différence entre un version 64 et 32 ?? ça peut paraître idiot comme question mais si la version 32 de SO fonctionne sous w64, que gagnons nous ?? précision du son grâce au calcul plus précis?? . mais seulement pour les plugs écrit en 64 bit ?? je sais ce que w64 apporte comme différence avec W32 pour la gestion de la ram mais pas SO tant que tout n'est pas écrit en 64 bits...j'avoue que ce n'est pas clair pour moi...
asterix1967
Citation de : carolinebrodier
En fait je disais que la version 64 bit ne gère pas les plug 32 bit il n y a pas de bridge et c est un peu embêtant étant donne que j en ai pleins en 32 bit et jbridge n est pas stable chez moi ça crash tout le temps au bout d un moment
moi j'installe 2x studio one sur mon PC dans 2 répertoires différents pour 32 et 64 bits
mais ils pointent vers les même répertoire de travail et les répertoires des vst sont donc différents
cà ne pose aucun problème
carolinebrodier
asterix1967
Citation de : carolinebrodier
Ah ok ca peut etre interessant comme technique du coup tu travaillent dans 2 sessions differentes? des fois 32 et des fois 64? ou du coup la session 64 peut utiliser les plugs 32?J'ai pas tres bien compris dsl lol.
j'ai donc 2 studio one installé
donc si je dois utilisé des plg 32 bits, je lance la version 32 et je passe mes autres pistes via drag'n'drop
afin de continuer mon travail
maintenant qu'apporte réellement le 64 bits ? de la vitesse pour ma part je vois pas trop la différence
en fait j'utilise le 64bits uniquement si j'utilise un vst 64 sinon je suis toujours en 32bits
Eloquent
Si quelqu'un l'avais fait ou essayer je serrais intéresser. Merci
www.wsproaudio.com
Natspace
Correction:
* Loop Overdub/Mix Recording Mode
* AudioBend Errors
* Melodyne Version Detection
Bref y a plus qu'à re télécharger, désinstaller et réinstaller.
[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 22:50:18 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
carolinebrodier
Anonyme
musicalement
[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 20:22:51 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte