Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 14:15:38Interview de Matthias Juwan
AudioFanzine a rencontré Matthias Juwan, le directeur technique du bureau de PreSonus à Hambourg pour parler de son parcours, de l'avenir du séquenceur Studio One et de la section logicielle de PreSonus. Interview...
C'est là où je ne te suis pas. Tu as testé les plugins internes au moins ?
0
Slimounet
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 15/12/2012 à 00:53:02
Citation :
A prix raisonnable je le dis c'est un très bon choix comme DAW complémentaire, orienté recording audio live, à près de 400 euros et comme DAW principal Audio + MIDI IMO, non
En ce moment je fais peu de recording audio live et beaucoup de mixage et encore une fois, j'ai abandonné sans regret Cubase pour SO2. Certes j'ai pris la version Pro 64bits et l'upgrade Melodyne Editor mais je persiste à dire que SO2 est très bien en DAW principal.
Si l'objectif du DAW c'est d'équiper le studio réel avec les patchs, le routing matriciel dans tous les sens, alors effectivement pour l'instant SO2 n'est pas encore la solution à ça.
Mais pour du Home Studio même assez conséquent, il est totalement adéquat.
Fanboy ? Yep I am !
0
Enix49
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 15/12/2012 à 12:18:05
Citation de : Slimounet
Citation :
A prix raisonnable je le dis c'est un très bon choix comme DAW complémentaire, orienté recording audio live, à près de 400 euros et comme DAW principal Audio + MIDI IMO, non
En ce moment je fais peu de recording audio live et beaucoup de mixage et encore une fois, j'ai abandonné sans regret Cubase pour SO2. Certes j'ai pris la version Pro 64bits et l'upgrade Melodyne Editor mais je persiste à dire que SO2 est très bien en DAW principal.
Si l'objectif du DAW c'est d'équiper le studio réel avec les patchs, le routing matriciel dans tous les sens, alors effectivement pour l'instant SO2 n'est pas encore la solution à ça.
Mais pour du Home Studio même assez conséquent, il est totalement adéquat.
Fanboy ? Yep I am !
Yes je partage le même avis
0
danycool
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 06/08/2013 à 18:33:40
Vraiment sympa cet interview
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
55Posté le 29/12/2013 à 10:18:50
Archi sympa, l'interview. Beaucoup d'infos, on comprend le cheminement logique de cette personne, et effectivement, quand on voit tout ce qu'il a fait, on se dit que le monde est petit!
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 27/01/2014 à 23:25:21
Il fallait lui poser la question sur le numéro de la prochaine version de "Studio One", moi je parie sur 23