Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Censure ? Studio One V3

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 7 808 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Censure ? Studio One V3
Audiofanzine serait-il victime de la censure ? Un sujet brûlant sur la sortie de la V3 de Studio One nous tenait en alêne depuis des mois, notamment grâce aux screenshots et autres petits indices distillés au fil des posts, notamment grâce à la générosité ces dernières semaines de notre ami delchambre et puis... pouf, le forum s'est volatilisé, comme si quelqu'un avait jugé les derniers posts trop en avance sur les futures annonces officielles de Presonus, attendues depuis maintenant plus de 2 ans par les fans et utilisateurs de S1 !
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
Afficher le sujet de la discussion
21

faut pas mon bonhomme, sans doute que je me trompe hein ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 10:53:14 ]

22
Des news ??? Je ne vois rien ! ni ici, ni chez Presonus...
C'est très Hitchkockien cette histoire !!! :-D

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

23

3 streams prévus @ 4pm 9pm 2am en gmt+1

24
Tin-Man, à Baton Rouge le soleil se lève à peine :-D (7 heures de décalage avec nous).
25

pour celui à 2h du mat j'invite à la maison avec des crasses et des pintes mrgreen

ça va faire une très petite nuit  facepalm

26
En France, ce sera à 17H normalement. GMT+1 correspond à l'heure londonienne (heure d'été). Pour nous c'est encore une heure de plus (GMT+2).
27

ah oui merttt heure d'été ... pour 3h du mat, je jette le gant

28

Moi je veux que Presonus installe un bouton pizza. qui se connecte directement à notre livreur de pizza la plus proche et qui nous fait livrer une pizza dans les 30 minutes.

29
Ah oui c'est vrai, j'ai pas pensé au décalage....
bon ben on va streamer à mort vers 16 heures :bravo:

Pour la pizza, la v2 le fait déjà mais il faut la raccorder à un gps et le branchement est un vrai bordel !
Perso avec mes câbles "Made In Japan" je n'ai réussi à me faire livrer que des sushis... C'est un début !

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

30
Ahh plus que 3 petites heures avant la révélation... vous croyez qu'on en attend trop ? Bon à tout à l'heure...