Sujet de la discussionPosté le 17/05/2015 à 20:23:25Censure ? Studio One V3
Audiofanzine serait-il victime de la censure ? Un sujet brûlant sur la sortie de la V3 de Studio One nous tenait en alêne depuis des mois, notamment grâce aux screenshots et autres petits indices distillés au fil des posts, notamment grâce à la générosité ces dernières semaines de notre ami delchambre et puis... pouf, le forum s'est volatilisé, comme si quelqu'un avait jugé les derniers posts trop en avance sur les futures annonces officielles de Presonus, attendues depuis maintenant plus de 2 ans par les fans et utilisateurs de S1 !
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
Bonjour à tous,
Quand on est Paris. C'est à quelle heure finalement ? 16h ou 17h
Et sur quel média. Le site de Presonus ou leur chaine YouTube ?
S'il vous plaît !
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Jeffouille
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 20/05/2015 à 17:13:51
Ouais ! En tous les cas, enfin la voici cette V3 ! Ouf je vais pouvoir dormir un peu Bon maintenant faut connaître le détail et surtout quand on pourra upgrader. J'ai ouïe dire que l'upgrade de la V2 Pro vers la V3 pro serait à 100 $ pour le lancement. Me trompes-je ?