Sujet de la discussionPosté le 07/07/2020 à 17:00:13Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…
…
Puisque la fidélité n'est pas remerciée et que le black friday et noel ne concerne pas les mises à jour, vous perdez un client pro et je ne manquerai pas de vous faire une publicité à ma manière.
A quelle fidélité fait tu allusion?
Un client fidèle est récompensé (ou pas) quand il est fidèle au produit financièrement parlant. Ce n’est pas le temps que tu utilises un produit qui est pris en compte. Il en va de même chez tout les fabriquants/devellopeurs.
La v2 a plus de 10 ans tout de même…
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 20:02:40 ]
nicnic
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
242Posté le 14/02/2023 à 14:38:21
Il me semble que l'offre de mise à jour durant le BF concernait toutes les versions précédentes.
Venant de la 5 j'ai hésité à le faire, me disant que ça pourrait être intéressant de le faire au même prix - si l'offre commerciale reste la même d'ici là - en passant de la V5 à la V7, mais j'ai sauté le pas quand-même.
Donc autant, on peut se questionner de faire les upgrades à chaque évolution, notamment pour la somme à sortir à chaque fois, autant si l'offre est valable quelque-soit la version depuis laquelle on le fait, passer de la V2 à la V6 pour 120€ environ, somme à laquelle j'ai réussi à l'avoir, c'est pour le coup une politique commerciale très avantageuse.