Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5

  • 241 réponses
  • 75 participants
  • 36 724 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
image.php
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
221
Alors là je suis vraiment étonné perso j'ai une table de mixage enregistreur de chez PreSonus et chaque fois que je vais chercher sur les forums audiofanzine ou du matériel PreSonus personne ne connaît apparemment personne n'achète ne vont ne commente le hardware matériel PreSonus.
Alors que sur un commentaire de software PreSonus il y a des centaines de réponse quelqu'un peut m'expliquer ?

www.alturas.xyz

https://soundcloud.com/prior-arthur

222
Perso j'ai tout en Presonus, console numérique (qui fait carte son) Studiolive 16 v3, enceintes de monitoring R80, DAW Studio One Pro.
Et bien tout fonctionne parfaitement bien, pour moi c'est du bon matériel !
Si ça peut t'aider...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

223
J’ai plusieurs interfaces audio et préamplis Presonus. J’en suis content, ça marche bien pour le prix.
224
Hé bien je dirais que vous êtes 3 bons candidats pour écrire des avis sur vos matos respectifs, puisque c'était là la remarque de Prior Arthur ! :clin:

Rock, rock 'til you drop!

225
Quelqu'un saurait où je peux trouver des vidéos sur le routing avec les interfaces Presonus? notamment la 4848 que j'hésite à m'acheter.
J'ai une Antelope Orion Studio SC, j'ai peur d'être déçu en voyant le routing chez Presonus.

226
Bonjour,

Possesseur d'un Riff ( bias fx2 de chez positive grinf ) je m'arrache les cheveux depuis des mois pour enregistrer avec Audacity.

Pourriez-vous me dire si cela va mettre rendu possible si d'aventure j'achète ce DAW ? ( nb je ne suis pas très câlé avec toutes ces technologies ... )

Merci bonne journée
227
Sincèrement, Audacity n'a jamais été conçu pour faire de la musique. Tu peux donc à peu près sûrement te tourner vers n'importe quel DAW pour jouir d'un environnement plus pensé pour cela. Studio One, why not sachant que la version Artist devrait te suffir, ou Reaper, ou Garageband ou Cakewalk ou Tracktion pour ce qui est des gratuits, selon que tu es sur Mac ou PC. Perso, j'adore la façon dont Studio One a été pensé mais c'est différent pour chacun : n'hésite pas à télécharger des démos...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

228
Je ne peux qu'abonder dans ce sens: après 20 ans de Pro Tools sur Mac, je suis passé il y a 2 ans sur Studio One dans le monde PC et je vis un rêve depuis !!
229
Après ProTools j'ai testé plein d'autre DAW entre temps (Digital Performer, Ableton live, Bandlab, Cubase, Traktion, Reason, Reaper), Je suis revenu à Studio One que j'avais découvert dans sa version 2 à l'époque.
Depuis j'ai fait les mises à jour à chaque fois et je ne suis pas déçu.
Je précise que j'ai commencé sur Creator sur Atari dans les années 80... He oui !! Je suis vieux !!
230
x
Hors sujet :
Citation de vgeoffroy :
... He oui !! Je suis vieux !!


Ménon ménon : Tu es jeune depuis longtemps . ;)