Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
- 241 réponses
- 75 participants
- 37 269 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Prior Arthur
Alors que sur un commentaire de software PreSonus il y a des centaines de réponse quelqu'un peut m'expliquer ?
www.alturas.xyz
https://soundcloud.com/prior-arthur
Variaxocaster
Et bien tout fonctionne parfaitement bien, pour moi c'est du bon matériel !
Si ça peut t'aider...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Jeg Folay
Rock, rock 'til you drop!
Ray-Me
J'ai une Antelope Orion Studio SC, j'ai peur d'être déçu en voyant le routing chez Presonus.
Fafa50
Possesseur d'un Riff ( bias fx2 de chez positive grinf ) je m'arrache les cheveux depuis des mois pour enregistrer avec Audacity.
Pourriez-vous me dire si cela va mettre rendu possible si d'aventure j'achète ce DAW ? ( nb je ne suis pas très câlé avec toutes ces technologies ... )
Merci bonne journée
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
vgeoffroy
vgeoffroy
Depuis j'ai fait les mises à jour à chaque fois et je ne suis pas déçu.
Je précise que j'ai commencé sur Creator sur Atari dans les années 80... He oui !! Je suis vieux !!
Pretextat
Citation de vgeoffroy :... He oui !! Je suis vieux !!
Ménon ménon : Tu es jeune depuis longtemps .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte