Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Presonus Studio One

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 5 895 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Presonus Studio One
Salut à tous!
J'me permet d'ouvrir un sujet parce qu'apparemment, on ne parlait que de la démo...
Perso, j'ai essayé vite fait ce soft hier soir pour un simple mix, et j'ai été assez surpris par la légèreté du soft et sa simplicité d'utilisation!
J'me demande si je vais pas le préférer à mon ptit cubase le 4.
Je teste ce soir une session d'enregistrement live avec le ptit bidule et ma firestudio project en interface ^^.
Malgré tout ce blabla, il y en a parmi vous qui ont testé ce soft plus que moi et qui ont un avis à donner??
(ps: utilisation amateur hein...j'suis loin de me considérer comme un semi-pro, et encore moins pro )
Afficher le sujet de la discussion
31
On peut avoir Studio One en version dématérialisée???
32
Salut,mon problème est que je n'arrive pas à activer studio one,sur mon écran j'ai juste la fenêtre de studio one avec la clé en haut et deux boutons gris en bas et rien entre,donc impossible d'entré ma clef d'activation,j'ai aussi essayer en le telechargeant sur le site,mais rien y fait facepalm
33
Salut! J'ai une question pour vous? Est ce qu'il y a une différence point de vue performance Entre Studio One 32 bits Et Studio One 64 bits !!! Moi je roule avec windows 7 64 bits, mais j'Ai installeer studio one 32 bits parce que si non c'est la galere pour trouver les vst !!! Ma deuxieme question est est ce que quelqun sait connais rentrer la bank d' halion One !! jarrive  a le voir mais impossible de faire sortir un son sur Studio One !!

Merci a tous et a toute !!!

www.wsproaudio.com