réactions à la news [NAMM] PreSonus Studio One Artist à 20€ !!
- 149 réponses
- 23 participants
- 15 072 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BrutusMaximus
Citation de : BrutusMaximus
Salut,
Oui un soft payé 16€ (HT) c'est bien cool !
Pour relier ma batterie et m’accompagner... c'est impeccable !
Je savais pas quoi choisir de toutes façons... Au moins j'ai une licence pour poser des questions au support ! (non mais )... J'avais essayé Sequel 2, Cubase 5, reason 5... Sequel 2 me plaisait bcp, mais bon, je pense que dans un proche avenir, j'alais être coincé avec... Pour les autres il fallait s'investir en temps et au niveau financier aussi ! Même si j'ai les réductions "éduc" c'est quand même + de 250 € le logiciel. (70€ pour sequel)
Bon ben la 16 € c'est super chouette... Aujourd'hui les VSTi machin chose, je m'en cogne et les version LITE de EZDrum aussi... (Ya pas les instruments au complet ! et je suis en x64) Guitar rig LE ? A essayer (je croyais que la version Artist ne supportait pas les VSTi , hein ?)
La mise à jours en version Pro ? oui peut être plus tard.. Sur la version 2 par exemple... wait.. wait... je vais avancer calmement avec MON nouveau logiciel (que je trouve super chouette au fait) et je suis même en train de lire la doc ! si si ! (et je suis pas un champion en anglais)
Voilà merci Presonus (putain la contre-pétrie à faire !!)
@+
PS: Quelques vidéos ici pour vous aider :
Bon ben voilà.... C'est mon premier logiciel de MAO est en 3 heures , j'ai compris les grand principes !
Finalement j'ai acheté l'upgrade (182€) pour y poser un VST de guitare... (Guitar Rig 4 pro) et pour avoir les Loops complémentaires... J'espère que la MAJ de la V2 sera gratuite. (Ou à un tarif raisonnable)
Puis j'ai acheté aussi une carte son FireStudio (carte son du portable pas terrible)...
Puis j'ai acheté un M-Audio Oxygen 49... Bon..je suis équipé
Voilà... pour pour la mise à jours du message...
A ++
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 10:02:21 ]
Natspace
A tout ceux qui on un compte Paypal et qui veulent faire l'Upgrade, lors de votre achat sur le site de Presonus, payez avec la devise dollar$ (209$ l'upgrade) ça vous permettra d'avoir l'upgrade à 157.68€ au lieu de 182.74€ soit une économie de 25€ , ce qui n'est pas rien.
Et si cette astuce marche pour la mise à jour elle doit aussi forcément fonctionner pour la version complète ou pour l'achat de la version Artist.
Pensez-y si l'envie vous dit d'acheter l'un de ces 3 produits.
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 15:25:46 ]
reXet
Merci pour le tuyau !!
La promotion Waves se termine aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il y ait une prochaine réduction sur l'upgrade (-100€ l'année dernière snif) sinon ça sera toujours 25€ d'économiser :) !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Eloquent
www.wsproaudio.com
Eloquent
J'ai vue plus haut qu'on parlais de Studio One 2 ... quelqu'un a des news la dessu! Ca j'ai bien hâte sérieusement.
www.wsproaudio.com
Anonyme
La version 1.6.3 est là, alors la traduction en français est-elle présente cette fois-ci ?
Natspace
Non, d'ailleurs si c'était le cas ça serait indiqué dans le change log officiel posté sur le site.
Puis faut pas rêver non plus tant qu'il y aura pas assez d'utilisateurs français qui se manifesteront sur le forum officiel, Presonus ne verra pas l'intérêt de mettre son équipe au travail sur une éventuel traduction dans la langue de Molière.
Pour les français courageux et voulant une VF, je les invite à se manifester en Anglais sur ce tread
Eloquent
Dam! Allez tous poster, c'est comme ca qui vont voir qu'on n'est présent !! Fait comme moi ( alexaudio10 ), et au pire prener google tranduction si vous capter rien a l'anglais ! Faut vraiment remplir le threat ! Je n'attend que ca moi!
www.wsproaudio.com
fgrillet
En plus, il suffit d'utiliser le pseudo qui a servi à enregistrer son matériel ou son logiciel. Cela a bien évolué car, depuis que j'ai ma StudioLive (novembre 2009), je n'avais jamais réussi à m'inscrire sur leur forum.
Eloquent
Yess ! C'est assez simple la ! Aucune raison de ne pas le faire !
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte