Sujet de la discussionPosté le 21/09/2011 à 14:12:35Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez
Propellerhead permet aux possesseurs du duo de séquenceurs Record et Reason de payer ce qu’ils veulent pour obtenir la version 6 de Reason entre le 30 septembre et le 31 octobre prochains.
je n'arrive à utiliser reason 6 qu'en version démo.
Comment foutre reason 6 sur mon ignition key usb ?
Ils me demandent le code de license et le numéro d'enregistrement ( que je suis censé trouvé sur mon " formulaire d'enregistrement ) mais je ne sais ps de quoi ils parlent.
Ou en est ou avec le pay wat you want? Si on a reason 5, l'uprade vers la V6 est toujours gratuit?
Edit : sur le site de prop' on peut lire ceci :
Citation :
Reason 6.0.2 update
Free maintenance update for owners of Reason 6.
Reason 5.0.1 update
Free maintenance update for owners of Reason 5.
Donc si on a le 5 on peut passer au 5.0.1 gratos. Si on a la 6 on passe à 6.0.2 gratos mais ça ne dit pas combien coûte l'update de 5.0.1 vers 6... ???
Un piti up parce que j'ai acheté un reason 6. Dans mon espace sur le site je vois bien la licence mais la boîte est celle de reason 5. Le duo Record/reason avec l'ignition key... Donc je dois demander l'update pour la V6 au vendeur? Ou une fois payé et transféré de compte à compte je peux redownloader autant de fois que je veux?
Edit : je viens de voir sur mon compte prop que j'avais un download de reason possible. En cliquant je suis parvenu à downloader reason 6.0.2. DOnc je pense que le problème est réglé. J'installe la V5 puis l'update en question hop, ça tourne. J'ai bon?