Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 772 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez
Propellerhead permet aux possesseurs du duo de séquenceurs Record et Reason de payer ce qu’ils veulent pour obtenir la version 6 de Reason entre le 30 septembre et le 31 octobre prochains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
bonjour,
j ai eason 4 et record et je n'arrive pas à trouver mon rebate code...Quelqu'un pourrait m'aider.
merci d avance

musicalement
32
même question que j'ai posé auparavant, et un afien a dit qu'il n'y en avait pas besoin;
33
c'est vrai...
maintenant j attend que ca arrive sur ma boite mail...
34
perso, paypal a confirmé le paiement, mais aucun mail de chez propellerhead...:snif:
35
je viens de recevoir les emails !
36
je n'arrive à utiliser reason 6 qu'en version démo.
Comment foutre reason 6 sur mon ignition key usb ?

Ils me demandent le code de license et le numéro d'enregistrement ( que je suis censé trouvé sur mon " formulaire d'enregistrement ) mais je ne sais ps de quoi ils parlent.
37
Ou en est ou avec le pay wat you want? Si on a reason 5, l'uprade vers la V6 est toujours gratuit?

Edit : sur le site de prop' on peut lire ceci :

Citation :
Reason 6.0.2 update
Free maintenance update for owners of Reason 6.

Reason 5.0.1 update
Free maintenance update for owners of Reason 5.

Donc si on a le 5 on peut passer au 5.0.1 gratos. Si on a la 6 on passe à 6.0.2 gratos mais ça ne dit pas combien coûte l'update de 5.0.1 vers 6... ???

:?::?::?:

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 10:37:05 ]

38
nan ça durait un mois la promo, c'est fini now

39
Mais une fois downloadé c'est acquis. Si on le revend on peut en transféré la licence comme si il avait été acheté. J'imagine que oui...

40
Un piti up parce que j'ai acheté un reason 6. Dans mon espace sur le site je vois bien la licence mais la boîte est celle de reason 5. Le duo Record/reason avec l'ignition key... Donc je dois demander l'update pour la V6 au vendeur? Ou une fois payé et transféré de compte à compte je peux redownloader autant de fois que je veux?

Edit : je viens de voir sur mon compte prop que j'avais un download de reason possible. En cliquant je suis parvenu à downloader reason 6.0.2. DOnc je pense que le problème est réglé. J'installe la V5 puis l'update en question hop, ça tourne. J'ai bon?

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 22:54:47 ]