Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 747 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Reason 6 : payez ce que vous voulez
Propellerhead permet aux possesseurs du duo de séquenceurs Record et Reason de payer ce qu’ils veulent pour obtenir la version 6 de Reason entre le 30 septembre et le 31 octobre prochains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je crois que t'installe juste l'update directement ;)

42
Ha bon? Aussi simple que ça...? Dis donc... Et puis y a pas d'activation internet? Juste insérer la clé USB? C'est pas très clair sur le site...

43
sur le site faut se registrer, et on peut synchro sa clef a son compte il me semble ( me souviens plus du détail ça devait pas etre plus compliquer que ça

44
Ha mais suis déjà registré et tout et tout. Je vois mes licences apparaitrent dans mon espace perso.

45
alors faut synchroniser la clef a ton compte ( c la premiere fois que t'as une clef donc ?)

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 12:18:55 ]

46
Oui je n'avais aucun produit propellerhead avant ça. J'ai juste eu un transfert de licences vers mon compte fraîchement créé...

47
Citation :
je crois que t'installe juste l'update directement

En installant la V6.0.2, j'aurai toutes les banques des versions précédentes installées? Plus besoin d'installer la V5 puis d'upgrader?

48
T'as pas d'updater... C'est le setup complet ! D'ailleurs il faut désinstaller la version 5 avant de commencer l'installation de la 6.
49
Ha cool ça. Bon ben y plus qu'à alors!

50
Reason 6.0.2 est une image disque. Quel soft pour Mac utilisez-vous pour lire ce type de fichier? Je débute avec Mac...

Edit = je suis sur un tuto donc visiblement il n'y a qu'à double cliquer sur l'image disque .dmg et glisser l'icône de l'application dans le dossier applications. Ensuite on peut jeter l'image disque à la corbeille. ET puis c'est tout? dis donc mais si c'est ça c'est archi simple!

Edit2 = bon ben tout semble s'installer sans logiciel particulier... Le pied quoi! Juste faire glisser l'icône vers le dossier applications. Simple.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 23:46:46 ]