Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur le test : Reason sur la balance

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 12 807 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Reason sur la balance
Chaque nouvelle version de Reason comprend son lot de surprises, récompensant - parfois - les nombreuses attentes de ses utilisateurs. Voici les changements apportés par Propellerhead au sein de Reason 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca a quand meme l'air mieux que celui que j'ai reason1
3

Pour ma par Reason est un très bon logiciel et j'ai beaucoup de mal a faire du son sur autre chose. La carte son a l'air d’être de qualité suffisante pour une clientèle de producteur electro. Je me suis par contre arrêté la a V4 et malgré les amélioration, je n’investirais pas dans leur nouvel version ten qu'il ne se décideront pas a intégré du MIDI out !

xxoioxx

4
Pour ma part je bosse sur Reason depuis la version 1.0, j'ai fait un Break pendant un petit moment et je suis passé directement de la 3.0 à la 6.0. L'évolution est remarquable. Moi qui utilisais habituellement un Cubase SX (Craké je l'avoue) pour pouvoir mixer de l'audio en plus, je suis ravie de retrouver l'ensemble sous une seule appli. J'utilise un portable 17" et je reconnais que c'est un peu limite avec un seul écran, donc je pense que l'investissement dans un second moniteur sera un vrais plus. Je n'ai pas pu juger de 'Balance' car c'est une version full que j'ai upgradé. J'espère donc que Propellerhead aura la bonne idée de le proposer seul prochainement.

Enjoy Electronic Music

5
A quand la possibilité d'intégrer les VST? Manque plus que ça...
6
Sinon reste la possibilité de d'en servir en rewire dans sa daw preferé .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Oui, mais c'est dommage de se servir du rewire alors que reason intègre maintenant l'audio.
8
un seul mot: whaouuuuuu!

Bon ok c'est pas un mot mais une onomatopée :D:
9
Yop,

Et toujours pas de Midi Out....

AA+
jeff
10

Citation de jeffD77 :

Yop,

Et toujours pas de Midi Out....

AA+

Je ne peut qu’être d'accord avec toi jeff, Le MIDI OUT serrai un vrais plus car permettrait pas mal de chose supplémentaire sen diminué les performance du logiciel contrairement a la prise en charge du VST/VSTi.

xxoioxx