Commentaires sur le test : Reason sur la balance
- 42 réponses
- 24 participants
- 13 152 vues
- 20 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
xxoioxx
Pour ma par Reason est un très bon logiciel et j'ai beaucoup de mal a faire du son sur autre chose. La carte son a l'air d’être de qualité suffisante pour une clientèle de producteur electro. Je me suis par contre arrêté la a V4 et malgré les amélioration, je n’investirais pas dans leur nouvel version ten qu'il ne se décideront pas a intégré du MIDI out !
xxoioxx
Kris²
Enjoy Electronic Music
peyot
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
peyot
brahma7777777
Bon ok c'est pas un mot mais une onomatopée
jeffD77
Et toujours pas de Midi Out....
AA+
xxoioxx
Citation de jeffD77 :
Yop,
Et toujours pas de Midi Out....
AA+
Je ne peut qu’être d'accord avec toi jeff, Le MIDI OUT serrai un vrais plus car permettrait pas mal de chose supplémentaire sen diminué les performance du logiciel contrairement a la prise en charge du VST/VSTi.
xxoioxx
Menestrel de malheur
Part contre reason 6 a l'air sympa, j'ai toujours bossé sur ce logiciel depuis la version 1 et les améliorations sont de bonnes surprises a chaque fois.
A propos des vst ce n'est pas une bonne idée, ça serait bafouer la philosophie et la structure même du logiciel.
peyot
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Workinghour
newjazz
Implémenter des VST directement dans Reason pourrait effectivement remettre en question la stabilité du soft.
Par contre, pas de midi OUT, ça c'est juste RIDICULE!!!
DiZ69
pour le midi out, clair que c'est ridicule surtout que reason communique en OUT et IN avec mon bcr...
Anonyme
Menestrel de malheur
Aprés de toute façon rien ne vous empeche de repasser par cubase pour utiliser vos vst fétiches, c'est ce que je fait personnelement de toute façon vu que j'utilise uniquement les batteries de chez ezdrummer (drumkits from hell etc)Donc autant garder un logiciel dédié pour chaque chose, si on part dans le compromis c'est mauvais signe, compromis veut dire "moyen partout" en gros. Perso c'est reason pour le sequenceur et les machines, cubase pour les effets, le mastering, etc...
Paranoiak
J'aurais bien aimé un nouveau sampler et un nouveau synthé, un module de LFOs... Espérons que ce soit le cas dans la prochaine version (timestrecht intégré au sampler). Les 3 nouveaux modules d'effets valent vraiment le coup question ergonomie et efficacité, et pis graphiquement c'est joli, c'est sobre, j'aime ça !
C'est vrai que le midi out est une faiblesse... Je pense qu'ils ne veulent pas que les gens s'en servent pour utiliser des VSTs mais pour son hardware externe c'est tout de même une sacrée carence... :/
Zlhanh
cependant... cependant... C'EST QUOI CETTE CLE/DONGLE DE MES C**** !!!!
vu la proportion d'utilisateur de laptop chez prop' ca me parait etre n'importe quoi.
Anonyme
Citation de Zillah :
C'EST QUOI CETTE CLE/DONGLE DE MES C**** !!!!
C'est le résultat de l'ultra-piratage de cette Application .
Cependant, je te rejoins au niveau des Plug-ins d'un autre format (VST ou autre) car même s'il manque encore certaines fonctions au séquenceur de Reason, quel plaisir et décontraction de travailler avec une Application stable comme Reason, sans l'arriére-pensée que cela peut quitter inopinément ou se bloquer à tout instant . L'environnement assez coloré de Reason n'en devient que plus sympathique .
Et n'oublions pas que certains doivent nous envier des Plug-ins comme le Pulveriser ou l'Alligator sous d'autres formats .
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 09:43:29 ]
xxoioxx
Je sais que je ne vais pas encor me faire des amis par ici mais les divers système anti-piratage ne serve a rien, il se font quand même piraté.
xxoioxx
Anonyme
Reason est un logiciel à part, avec sa philosophie, ses modules, sa manière de faire. Qu'il ne soit pas ouvert vers le reste du monde (les VST et autres) ne me dérange pas ; je n'ai, jusque là, pas encore réussi à utiliser tout le potentiel des modules et pourtant, je l'utilise depuis la V2 ! Rien que pour explorer toutes les possibilités de Mälstrom ou Thor, il y en a pour des nuits ! La fermeture au monde VST me permet de me concentrer sur les puissants modules offerts par Reason, sans m'éparpiller ou me laisser envahir par des gadgets logiciels qui me permettraient de reproduire le dernier son de "Lady Guetta", de simuler une réverbération tibétaine des années 50 ou de modéliser les chants de dizaines de variétés de canards.
SampleHunter
Je sais que je ne vais pas encor me faire des amis par ici mais les divers système anti-piratage ne serve a rien, il se font quand même piraté.
Pas sûr. Depuis de nombreux mois (en fait, presque 2 ans), les éditeurs qui ont choisi la bonne techno ne se font plus pirater. En MAO, les versions récentes (dont le 64bits) de nombreux soft ne sont plus crackées.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:33:06 ]
Anonyme
Citation de xxoioxx :
Moi, je trouve que c'est bien d'évoquer cet aspect, même si l'on ressent l'homme d'expérience . ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2