Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne me souviens pas avoir enregistré quoi que ce sois chez Steinberg n'y avoir un code d'activation, quand au dongle avec cubase le dessus je ne vois pas du tous de quoi tu parle
Le dongle c'est la clé USB où sont enregistrés tes licenses cubases pour faire fonctionner les logiciels (tu en aura bsoin pour cubase essential 4. C'est dans la boite en carton avec le logiciel normalement)
Essaye de voir chez steinberg ce qu'ils vont dire. Je pense pas que chez Thomann tu sera très bien renseigné sur le sujet. N'hésite à envoyer un mail chez steinberg pour expliquer ton cas.
Vous allez me trouver nul mais je n'y comprends rien dans tous ces logiciels, je ne suis qu'un très vieux musicien.
A cause de avec cette m….. de VISTA que j'ai sur mon nouvel ordinateur, mon logiciel CAKEWALK Guitar Studio ne tourne plus.
Pouvez-vous me renseigner si ce que je veux faire est possible avec "Cubase 4 Essential"
A partir de type de fichier: Séquence MIDI (.mid) je veux enlever ou occulter certains instruments qui sont sur la version originale.
J'espère avoir été clair.
Merci de vos réponses
0
MUSICALEMENT
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
67Posté le 07/05/2009 à 13:31:17
C'est tout a fait faisable... Tu importe ton fichier midi dans cubase essential 4 ensuite tu retire les parts que tu veux enlever (ou tu les 'mute' avec la croix pour les voir en grisés) et ensuite tu fais fichier - exporter en midi... (de mémoire, c'est à peu près ça)