Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 22:10:37ça vaut le coup ?
Citation : et ça ne "gène" pas d'avoir les deux soft sur le meme ordi.
Non ça n'a pas l'air de géner vu que j'essaye en ce moment cubase essential 4 et j'ai aussi cubase 4 d'installé. Les 2 logiciels cohabitent très bien ensemble. J'utilise les même plugins dans le même répertoire de surcroit...
En effet, c'est étrange...
Par "gratuite", tu veux dire OEM (incluse avec du matériel acheté)? Parce qu'habituellement une version OEM ne bénéficie pas de mise à jour vers la version "normale", mais je sais pas pour ce qui est de Cubase Essential... Thomann pourrait mieux te renseigner.
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
58Posté le 04/05/2009 à 11:26:16
Oui quand je dit "gratuite" je veut dire fournit avec du matériel.
je vais essayer d'ecrire un mail à thomann.
merci quand même et si quelqu'un à l'info directement, qu'il n'hesite pas
pourtant c'est bien ecrit : Steinberg Cubase Essential 4 - upgrade from Cubase LE/AI/SE1/SCI.
Tout es une question d'enregistrement de la licence, possèdes-tu un dongle avec cubase LE enregistré dessus ou as-tu une version de cubase LE que tu as au préalable pris soin d'enregistrer chez Steinberg (avec un code d'activation par la suite) ?