Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Problème sur Cubase 4 avec les anciens plug

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 3 156 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Problème sur Cubase 4 avec les anciens plug
Salut à tous. quelqu'un aurait-il eu le souci suivant sur Cubase 4 pour Mac? : je viens de l'installer sur un Imac Intel, il refuse de charger mes anciens plugs de SX3 et ne laisse apparaître que les nouveaux livrés avec 4. j'ai tout essayé, réinstall, mise à jour, laisser le minimum d'anciens plugs dans le dossier, rien n'y fait. plus de Kontakt, de Korg Legacy, d'Ivory, rien, même pas les free plug basiques.Le mystère est que je l'ai aussi installé sur mon Powerbook (powerPC, pas Intel), et là c'est dingue: tous les plugs se chargent!! j'ai toujours SX3 sur l'ordi, est-ce qu'il fout la zone? je précise que je suis sur Cubase depuis Atari, j'ai suivi toutes les versions, je suis censé m'y connaître,donc j'ai vraiment essayé tous les trucs imaginables, ça marche pas. Help, chers cubasiens...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : comme EWSO ou autres du même styles n'ont que qqes fichiers de plusieurs gigas pour tous les sons!

Effectivement !!


42
Hello,

Question naïve, désolé d'avance :clin:

J'ai acquis Cubase 4 dernièrement et tourne toujours pour l'instant sur SX3.

J'aimerais bien essayer le 4 ces prochains jours, mais j'ai ce w-e un enregistrement et j'aimerais éviter les mauvaises surprises (par contre j'aimerais pouvoir profiter de la section Control Room); je n'ai actuellement pas de soucis avec SX3 .

Est-ce que quelqu'un sait s'il:
- est possible d'installer SX3 et Cubase 4 sur la même bécane?
- ... sans que cela ne pose de problèmes?
- ... et en ayant la possibilité d'utiliser les mêmes plugs pour le 3 et le 4?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses, je continue dans l'intervalle de feuilleter des forums à ce sujet.
43
Normalemnt oui. Il suffit juste de selectionner le bon répertoire pour les plugins dans cubase 4 (moi je suis passé de cubase SX1 à cubase 4 sans problèmes), en l'occurence le répertoire que tu utilisais pour les plugins de ton cubase SX3. On peut aussi choisir plusieurs répertoire de plugins dans cubase 4... :8)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

44
WoW!!! Quelle réponse rapide!! Merci 1000000!

Coooool, je vais pouvoir explorer la bestiole dès demain!

Donc, (pour me rassurer :-) non seulement je peux utiliser les plugs de sx3 avec cubase 4, mais également avoir mon sx3 qui tourne toujours comme avant alors que le 4 est installé?

C'est con qu'on puisse pas déposer une bonne bière sur megaupload! Je te suis bien reconnaissant!
45
N'est-ce pas? Les 2 (Cubase SX3 et Cubase 4) peuvent être installés sur la même machine et tourner sans conflits?

Merci
46
Oui, aucun problème chez moi (SX3 + C4).
47
Bonjour pour vous le problème des plugins est-il résolu? je viens d'installer cubase 4 et le vst bridge plante j'ai viré BFD drums qui semble poser problème çà ne change rien le vst bridge est arreter systematiquement (je suis sous Vista pro64), même omnisphère qui est récent n'est pas accepter!! Apparament les choses n'ont pas beaucoup bouger depuis deux ans!!

Hors sujet : Il m'arrive un truc top également le syncrosoft LCC ne fonctionne pas, heureusement j'ai pu installer le pilote de la clef avec Vista ce qui fait que Cubase tourne qd même,

j'attend toujours les réponses de l'assistance technique Steinberg, c'est sur ce n'est pas le Samu.