Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Démo française de Cubase 4

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 20 646 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Démo française de Cubase 4
Salut

avez vous vu passé une démo française de Cubase 4 ?

en esperant que ca n'a pas été déjà donné...

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Que tu aies raison, pourquoi pas. MAis dans ce cas, faut développer, étayer ou citer ses sources.




Citation : Cherche bien...



Citation : Rah, encoooooooooooore, c'est trop bon de lire ce genre d'âneries


Tu es un festival à toi tout seul, merci … :mdr:
42
Mouais, t'as rien à ajouter quoi, à part affirmer que tu détiens la vérité première. C'est bien...
43

Citation : le code d'un craqué est le même qu'un officiel, les bogues seront exactement les mêmes. Saut que pour la version waza, il faudra attendre le crack suivant pour avoir les correctifs...



Juste pour vous apporter un fait vécu, il y a deux ans j'avais obtenu une version H2O de SX3 et une fois installé elle étais inutilisable car trop instable.

Aujourd'hui je travail sur Cubase 4 légal et je n'ai aucun problème :bravo:
44
@shiki: Je veux bien te croire. Mais dans ce cas, assume, et fais nous une démo d'une version piratée de C4 avec capture vidéo de deux heures, et là, je m'inclinerais et j'arrêterais de filer mon pognon à ce vilains développeurs qui truffent leurs applis de gros vilains gremlins pour le filer plutôt à Ozone, Paradox ou qui sais-je...

Allez, disons que je te laisse deux mois pour réaliser cette vidéo et la mettre en ligne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45
:8)
Comme je disais plus haut

Tant que C4 sera blindé de bug, il n’y aura pas de piratage, y’a aucun intérêt de vouloir craquer un truc qui est instable !
Le pire c’est qu’une démo craquée risque de mieux tourner qu’un officiel…

Donc je n’aurais pad de vidéo a te fournir.( et plus j’ai le mien, alors…)

La faille a toujours été le dongle, et j’ai vu tourné des VST des SX1 a SX3 qui ne plantaient pas plus que nos officielle, aussi bien chez des particuliers que des studios pros. En bidouillant l’action du dongle ou en le simulant, le soft tournait mieux et était plus stable que nos officiels.
Si je vous le dis c’est que je l’est vu, vécu et je ne suis pas le seul.

Le mec qui as un truc pirate, y vas pas venir sur le forum posé des questions et s’en venter (même si de temps en temps…), non, y vas demander et pausé ses questions a des personnes qui font de la MAO depuis très longtemps, et entre eux y vont se donner les adresses, liens ou versions qui tournent ou pas et qu’elle version télécharger.
Entre eux ils testent se qui tourne ou pas, ils n’achètent pas leurs softs, y prennent le temps de testé si la dernière version tourne bien ou pas.

La on est sur un utilisateur pirate habitué qui fait de la MAO depuis des années, il s’est qu’il faut placer la nouvelle DLL dans le dossier... Mais avant tu installes le .exe ici et puis….
Ce n’est pas un mec qui va croire que sa version marche pas pars qu’il a des craquements audio, et que derrière y’a son antivirus qui mouline.

Le débutant utilisateur de logicielle piraté, y vas demander partout pourquoi, comment d’où sa viens, le mec qui en utilise depuis longtemps, lui y c’est parfaitement tout régler et configurer, et est capable de voire si sa version tourne ou pas et au cas ou y change de team.
Et autant il envoie même un message au cracker pour lui dire les bugs ou le remercier.

Vais je citer mes sources : Mr **** ,son pseudo est ***** avec l’adresse ***@**** est un pirate de logiciel.
Ou alors il y a un site ici www.****** le mot de passe est **** et tu contactes ***** , sinon tu contactes Mr ****** qui travaille chez *******.( la on est pas dans le peer to peer, mais de vrais crackers).

Restons sérieux non ?

Vous savez tous qu’il y a un monde caché et interdit sur le net, parfois tu tombes dessus par hasard ou quelqu'un te le montre.
L’univers du Web ne se limite pas qu’a audio fanzine. N’y celui de la MAO, je suis contre le piratage, mais il existe, on l’utilise ou pas, si on ne l’utilise pas sa veux pas dire que ça n’existe pas ou que les versions marche mal, et comme je disais plus haut quant C4 serra plus stable y’a forcément un team qui va le cracker.

Une fois j’ai même rencontré un prof qui recherchait des SX cracker, il donnait a des élèves des cours au black de MAO, il lui fallait donc les softs pour entretenir la poule aux œufs d’or. Et ne parlons pas du particulier qui vend des CDs de logiciel cracker qui tourne très bien a des débutants en MAO, ou en informatique.

Je remercie tous les utilisateurs du forum qui aide a dépatouillé un utilisateur de C4 planter, et de leurs contributions, mais je trouve complètement déplacer la dérive de vouloir toujours imposer une pensée unique et prendre les gens de haut avec des expressions et remarques inutiles, sauf a augmenté les compteurs peut être ou de s’auto-orgeuillir de maitriser quelque chose ?
Ou alors pas d’ami et on polémique sur le web ? Et on oublie la question.

Merci. :bravo:
46
Ahn ça, c'est de la réponse :) Et je suis globalement ok avec ce que tu dis. A une nuance près : il y a l'avant et l'après SX3. Avant, la protection était fragile et ne tenait que qq jours. Seul le dongle était émulé, donc, le programme fonctionnait pareillement que ce soit en version "démo" ou en version officielle. A partir de SX3, les choses changent. Le dongle change, la protection est super renforcée. Résultat, des mois et des mois por craquer le soft, parce que outre le dongle, il fallait aussi "ré écrire" une partie du code pour neutralisr les appels au dongle. Avec le risque de fragiliser le code. La team qui a pété SX3 a clairement annoncé que jamais plus elle ne se lancerait dans un tel défi...
47
Oui il y a un avant et après sx3 a C4.
Je n’ai jamais dit que j’avais vu passer un C4 qui tournait sans souci.

Et pour aller plus loin de temps en temps on lit sur le web que Steinberg aurait embauché des mecs de H2O pour s’occuper de la protection de C4, que le team se serais spliter ou renommer AIR, j’en sais rien si c’est info ou intox, légende du web ou pas, mais en attendant le jour ou vous verrez sur le forum des questions du style : j’ai C4 mais pas la doc, ou il me manque des présets, ou alors pour l’update on me demande le CD d’origine, y a-t-il quelqu’un pour me faire une copie , c’est que C4 est tombé.


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5783F88818488A47FDAD55ABA1E45731.tpdjo04v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006161634&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20080615
+
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=5783F88818488A47FDAD55ABA1E45731.tpdjo04v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006161658&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20080615

Article L335-2-1 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 21 JORF 3 août 2006
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende le fait :
1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés ;
2° D'inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage d'un logiciel mentionné au 1°.
(Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par la décision du Conseil constitutionnel n° 2006-540 DC du 27 juillet 2006).
Article L335-3 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

(Vous inquiétez pas je suis pas juriste ou informaticien, je viens juste de monter une société qui va édité un site web pour vendre de l’art et de l’artisanat d’art, et je suis donc très sensible a la propriété intellectuelle)

Ce que l’homme fait, il le défait.
48
Piratage..ok.. mais pourquoi samplitude et sonar ont des versions demos ? : c'est comme ça que j'ai choisi et acheté une version officielle avec les update et tout et tout. ces 2 societés coulent à cause du piratage ?? ben .. je ne crois pas.. enfin, il me semble. si j'avais eu une version demo de cubase, j'aurais peut être acheté "el quantise del cubase".
49

Hors sujet :

Citation : Vous savez tous qu'il y a un monde caché et interdit sur le net, parfois tu tombes dessus par hasard ou quelqu'un te le montre.

Ouais, sauf que dans Matrix, les mecs savent écrire sans faire de fautes :langue: :langue: :langue: :langue:
Pas mordre, c'est juste une vanne gratos...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

50
Spawn-X.. pourquoi sonar et samplitude ont des versions demos ? pourtant ils vendent et se portent bien.. enfin je suppose. j'aimerais bien avoir ton avis.

steinberg s'est fait racheter par yamaha je crois, je suppose qu'une version light sera fournie pour chaque produit acheté, on fidelise le clt, apres, il fait le pas ou non.

a@@