Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Est-ce conseiller d'acheter cubase 4 sur e-bay?

  • 107 réponses
  • 30 participants
  • 8 275 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Est-ce conseiller d'acheter cubase 4 sur e-bay?
Bonjour à tous! :mdr:
J'ai vu que sur e-bay, on pouvait acquérir le dernier cubase pour environ 400 dollars... Pour moi qui ne suit qu'un petit étudiant, ce prix est fortement interessant...

Déjà, je me pose la question de savoir si c'est légal de faire ça?
C'est à dire, si steinberg voudra bien nous enregistrer et nous filer tous les codes nécessaires à l'activation du produit et aux mises à jour...

alors? A-t-on le droit de faire ça?

http://search.stores.ebay.com/Scitscat-Music_cubase-4_W0QQfcdZ2QQfciZ11QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZScitscatQ20MusicQQfsooZ2QQfsopZ3QQfsubZ2QQftsZ2QQsaselZ7220025QQsbrsrtZdQQsofpZ0

(je sais pas trop si j'ai le droit de poster le lien... :oops: )

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai eu confirmation qu'avec les versions EDU, les mise a niveau pour les prochaines version de cubase ne seront pas dispo, il faudra racheter le logiciel en entier; au lieu de payer juste une mise a niveau si on a une version "normale".

Ensuite il y aurai apparament pas le meme support technique pour les versions normale et EDU.


Sinon tel que je le lit sur le site Steinberg, Cubase 5 en version complete a une version par langue exact? pas d'installation multi-language?
Nan parceque d'aux US Cubase 5 en version complete NON EDU, avec le taux du dollar sa le fait a environ... 360e neuf et livré
Et environ 250e pour les version EDU

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 19:24:52 ]

102
Que neni... J'ai moi même upgradé ma version Cubase Studio 4 EDU en steinberg studio 5. C'est vrai que j'ai bénéficié de la 'Grace Period' mais apparemment ça les a pas trop dérangé chez Steinberg. Mais je pense que de toute façon c'est possible d'évoluer d'une version EDU à une autre. Le contraire m'étonnerait beaucoup...
  • http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...

    103
    Ah bon? bah tant mieux


    Sinon pour ceux qui ont installé CUBASE 5 que se soit version normale ou EDU, a l'installation il y a le choix de langue ou c'est tout en anglais?

    Je demandais a des vendeurs US si il pouvaient avoir la version francaise et yen a un qui m'a dit "We do not carry the French manual", comme si la différence de langue se situait juste au niveau du bouquin

    Alors pour ceux qui ont acheté la version "francaise", les menus et tout le logiciel c'est en francais ou en anglais?
    104
    Le choix des langues se fait en standard dans le logiciel. Après tu peux télécharger le manuel en français sur le site de steinberg
  • http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...

    105
    Juste pour vous informer que j'avais acheté cubase 4 chez un revendeur amercain d'ebay, il y a quelques mois sur http://shop.ebay.fr/2gotech/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

    Je l'ai reçu moins d'une semaine après pour 377$ frais de port inclus (je vous laisse faire la conversion!!).

    Installation en français sans problème (on choisi la langue au départ), les manuels sont intégralement en français sous format pdf dans le DVD fourni. Seul le petit manuel simplifié est en anglais, mais à quoi sert il finalement?

    L'enregistrement de la license chez steinberg n'a posée aucun problème.

    Que du bonheur finalement. Seul ombre au tableau, je constate que finalement steinberg france ou ses distributeurs, continuent à se foutre royalement de la gueule du monde en nous proposant des produits qui,  même en version éducation national, restent plus cher que la version normal à l'étranger !!

    Je vous invite donc à faire comme moi, peut être qu'en détournant les réseaux français, ils finiront par abandonner leurs marges trés confortables


    106
    ça vient peut-être du fait aussi que le dollar s'est affaiblit. Profitez-en les gens...
  • http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...

    107
    mon dernier post était peut être un peu virulent et ils ont bien baissé leur tarifs depuis.

    Lorsque j'ai acheté cubase4, c'était en octobre 2008, et la version de base était encore à plus de 800 euros et la version edu autour des 400.

    Cela reste encore aujourd'hui, plus avantageux de l'acheter au USA.

    108
    "Le choix des langues se fait en standard dans le logiciel. Après tu peux télécharger le manuel en français sur le site de steinberg"
  • Youpaiiiiiiii
    Donc il y a juste le bouquin qui serait en anglais..., dommage..., m'enfin on est loins des 600e d'en France
    Au cours du dollar le plus bas qu'on ai vu cette année (j'ai prit 1.25) sa le fait quand meme a 400e...
    De nos jour le dollar est a 1.43 (je viens d'y regarder a l'instant mais sa evolue sans cesse) donc comptez 1.4 (paypal prend sa petite commission...)
    500/ 1.4 = 360e environ
    Et pour la version 5 complete EDU dans les 250e j'imagine

    J'attend une dernière confirmation du vendeur et je passe commande
    Pour ma part j'irai acheter un bouquin sur cubase histoire d'avoir du papier a lire (les pdf sa fait mal aux yeux) ou imprimer le pdf (a voir selon la longueur qu'il y a)

    Je vous tiens au jus
  • [ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 21:02:18 ]