Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Steinberg Cubase version 4.5

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 3 967 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Cubase version 4.5
Steinberg sort la version 4.5 de son célèbre séquenceur Cubase.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui moi j'en chie depuis 3jours aussi pour la version PC, soit le FTP est inaccessible, soit le telechargement ne depasse pas les 20k/s et plante au bout d'une demie heure
Seule solution utiliser un utilitaire de telechargement qui va te permettre de reprendre après les plantades (ca fait une heure et demie que le mien tourne, je pense arriver au bout dans la semaine :mdr: )
ils devraient utiliser les torrents, ca marche mieux :lol:
http://www.studiolaf.net
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg
22
J'utilise cubase depuis la version SX, et je trouve qu'ils font des efforts pour innover chez steinberg. Pas trop de problèmes de plantage même avec le freeze pour ma part... Essayez un autre soft, vous aurez d'autres problèmes ;-)
23
Tiens bizarre : le téléchargement de l'update avec la dernière version de Firefox (v3) ne marche pas, ou plutôt ça me charge juste un fichier de 0k vide. Avec IE ça marche...
24
Exact ! la même chose pour moi avec firefox ...

Et avec safari , c'est pas top non plus ...

"Switched on bach"

25
Hello,

Si je puis me permettre 2 remarques (qui peuvent confiner à la naiveté) :

1- pour ceux qui ont un problème de "freeze" : j'ai vu sur le site Steinberg une mise à jour "hot fix" la 4.1.3 qui semble faite pour eux.

2- il semble par ailleurs que le "ftp" de steinberg soit saturé, voire même carrément inaccessible. Donc pourquoi ne pas attendre sagement comme moi que la maj 4.5 soit accessible en direct sur le site tout comme les précédentes ?

Corrolaire de ma première remarque : quelqu'un peut-il préciser en quoi une version "hotfix" se différencie d'une version normale ?

Merci.
26

Citation :
1- pour ceux qui ont un problème de "freeze" : j'ai vu sur le site Steinberg une mise à jour "hot fix" la 4.1.3 qui semble faite pour eux.



la 4.1.3 ne corrige qu'une partie du problème, et la 4.5.1 pas mieux.
Le freeze d'une piste instrument semble fonctionner, mais le freeze
d'un VST connecté à une piste midi, c'est toujours le même problème.
Lorsqu'on reloade le projet la piste n'est plus lockée et on n'arrive
plus à savoir quelle piste est freezée lorsqu'on a plusieurs instances
du même VST. (avec la 4.1.2 c'était encore pire, on pouvait perdre
les préréglages du VST en dé-freezant).

Hotfix par opposition à une version normale, c'est un peu une version
dans l'urgence qui ne passe pas par toutes les batteries de test.
27
Hello,
j' ai reussi a telecharger l' update pour pc, mais impossible pour le vst collection 1 qui va avec et ce par tous les serveurs proposes, sur divers navigateur...bizarre
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
28
Hello, téléchargements terminés sans encombre avec Free Download Manager sous Firefox... je pense qu'il faut utiliser un soft qui supporte bien les déconnections et autres coupures, car leurs serveurs semblent surchargés... voir un petit client FTP genre Filezilla qui supporte les reprises...
29
Bonjour,
J'ai tout téléchargé (Update Cubase 4.5.270 - VST Sound Collection Vol 1 -Part 1 à Part5). J'ai un problème pour l'installation de VST Sound Collection Vol1. Quand je clique sur l'exe Part 1, celà unzippe les fichiers Rar Part 2 à 5. mais je ne retrouve pas trace des fichiers dans Cubase ou en cherchant dans les dossiers. Dans quel dossier se retrouvent les fichiers Drums et HalionOne extension?
Merci
30
Quel que soit le dossier que tu as choisi pour l' install' , les prereglages ( et ui c plus des programme ou des banks )sont accessibles ds le media browser, tu ouvres l' explorateur, tu y trouves :systeme de fichiers et VST sound les nouveaux drum loop sont ds VST sound / Drum loop expansion .
les prereglages halion one sont accessible ds le halion tu fais charger prereglages tu affiche l' explorateur ds la fenetre qui vient d' apparaitre et tu retrouve les nouveaux sons ds Yamaha S90se et SR onesoundz silver...
voila .
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .