Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Steinberg Cubase version 4.5

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 3 966 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Cubase version 4.5
Steinberg sort la version 4.5 de son célèbre séquenceur Cubase.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Bonjour à tous,

Je voudrais résoudre un très très très gros problème que j'ai depuis l'UPDATE de mon Cubase AI avec la mise à jour 4.5.

Avant tout allait très bien . Lorsque je jouais de par mon clavier midi via mon interface NOVATION NIO 2/4 j'entendais tout que se soit des PLUG-IN ou les sons midi tout était parfait.

Là depuis cette foutu mise à jour je n'entend plus les notes que je joue soit avec mon clavier midi ou simplement en cliquant avec ma souris dans l'éditeur de notes de cubase.
...
Quelqu'un peut m'aider avant que désinstalle tout et que je foutre CUBASE à la poubelle !!!!



Va dans le menu Périphériques/Configuration des périphériques / Midi - configuration des ports midi / et vérifie que le port midi correspondant à ton clavier est bien coché en Visible, Actif, et coche le aussi dans "All Midi input"

Mets donc ensuite "All Midi Input" en routage d'entrée sur ta piste midi qui pilote ton VSTi

Si tu arrives à lire la piste séquencée à la main dans l'éditeur, c'est que ton problème vient de ta sélection en input
42
Merci pour l'aide :bravo:

...malheureusement le setting était bon...j'ai désinstallé tout puis réinstallé le tout....ET CA FONCTIONNE et j'ai les mêmes setting qu'avant la désinstallation...

Je n'ose même pas poser la question du pourquoi :o: