Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Steinberg Cubase version 4.5

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 3 985 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg Cubase version 4.5
Steinberg sort la version 4.5 de son célèbre séquenceur Cubase.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello
je trouve que ça ne parle pas trop de cubase 4.5 qui en plus est gratos ce qui est une bonne chose je trouve
donc qui a installer cette maj ? moi je voudrais l'installer paske ya pas de raison mais bon eske certain soucie apparaisse esk'il y a des plantages ou ce genre de chose?

merci
SPUD sound design et+
32
33
La mise a jour est gratos :langue: après il faut quand même racker le cubase 4 mais bon moi j'ai payer depuis bien longtemps ma licence ...
SPUD sound design et+
34
Depuis l'instalation de l màj 4.5 cubase ne reconnait plus le pilote Asio de mon interface audio (mobilepre usb). Donc plus moyen de faire quoique ce soit. J'ai deja pris le dernier pilote de mon interface mais rien n'y fait. Est-ce à cause de la maj cubase, ou bien du sp3 de windows xp, ou bien des marsiens? Si quelqu'un à un tuyau à me filer (j'ai un jardin ça pourait servir).
Merci
Musicalement Votre
35
Perso, toujour aucun probleme meme avec la 4.5...
et pour repondre a certains, j' ai teste les freeze score editor et compagnie, tout fonctionne au poil...et les loops de drums fournies ds le 4.5 ainsi que les prereglages halion one sont pas mal du tout...il est a noter que si vous ouvrez le pdf de sonic realty ( createurs des loops de drums )il y a un lien pour avoir 50 boucle rex gratos en plus...
derniere chose : cubase SX 3 est encore assez cher a l' achat ( qd on le trouve ) cubase 4 est moins cher et donne droit a l' uitlisation de SX3 ( version telechargeable gratuitement chez steinberg pour les proprietaires de licence cub4 ).
il vaut mieux donc acheter cub4 quitte a utiliser SX 3 en attendant une update
de cub4 suceptible de tourner sur votre config !
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
36
Slt
et tu trouves où cette version de SX3 pour ceux qui ont C4 ?
Merci !
@+
37
Bonjour à tous,

Je voudrais résoudre un très très très gros problème que j'ai depuis l'UPDATE de mon Cubase AI avec la mise à jour 4.5.

Avant tout allait très bien :o: . Lorsque je jouais de par mon clavier midi via mon interface NOVATION NIO 2/4 j'entendais tout que se soit des PLUG-IN ou les sons midi tout était parfait. :o: :o:

Là depuis cette foutu mise à jour :fache: je n'entend plus les notes que je joue soit avec mon clavier midi ou simplement en cliquant avec ma souris dans l'éditeur de notes de cubase.
:furieux:

Mais voilà...le HIC !! si j'inscris les notes à la main je peux entendre les notes jouer parfaitment. Si j'inscris les notes à la main et que je clic sur play de Cubase j'entend tout , même les sons provenant des PLUG-IN installé tel Halion, mais pas venant directement de mon clavier midi en mode "live" disons..

Je voie très bien que mon clavier midi est bien raccordé avec Cubase car je vois la petite barre qui monte lorsque j'appuis sur une note.

J'ai installé un VST HOST gratuit et les plug-in fonctionnent à merveille.
Si je joue certain logiciel en stand alone comme Absynth et autre tout va à merveille..

Donc le problème vient de CUBASE c'Est certain, mais il est où le bouton ou la case à cocher pour que je puisse enfin entendre les sons live ?? Tous les curseurs possibles dans cubase sont aux max et j'entend rien!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider avant que désinstalle tout et que je foutre CUBASE à la poubelle !!!! :(((


Merci de tout aide
38
Bonjour à tous,

Je voudrais résoudre un très très très gros problème que j'ai depuis l'UPDATE de mon Cubase AI avec la mise à jour 4.5.

Avant tout allait très bien :o: . Lorsque je jouais de par mon clavier midi via mon interface NOVATION NIO 2/4 j'entendais tout que se soit des PLUG-IN ou les sons midi tout était parfait. :o: :o:

Là depuis cette foutu mise à jour :fache: je n'entend plus les notes que je joue soit avec mon clavier midi ou simplement en cliquant avec ma souris dans l'éditeur de notes de cubase.
:furieux:

Mais voilà...le HIC !! si j'inscris les notes à la main je peux entendre les notes jouer parfaitment. Si j'inscris les notes à la main et que je clic sur play de Cubase j'entend tout , même les sons provenant des PLUG-IN installé tel Halion, mais pas venant directement de mon clavier midi en mode "live" disons..

Je voie très bien que mon clavier midi est bien raccordé avec Cubase car je vois la petite barre qui monte lorsque j'appuis sur une note.

J'ai installé un VST HOST gratuit et les plug-in fonctionnent à merveille.
Si je joue certain logiciel en stand alone comme Absynth et autre tout va à merveille..

Donc le problème vient de CUBASE c'Est certain, mais il est où le bouton ou la case à cocher pour que je puisse enfin entendre les sons live ?? Tous les curseurs possibles dans cubase sont aux max et j'entend rien!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider avant que désinstalle tout et que je foutre CUBASE à la poubelle !!!! :(((


Merci de tout aide
39

Citation : Slt
et tu trouves où cette version de SX3 pour ceux qui ont C4 ?
Merci !
@+


Ici : http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=99835

:8)
40
A ok c'est celle là !
merci !