Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 264 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Plus d'infos sur Cubase 5
Nous avons désormais tous les détails concernant cette nouvelle mouture du mythique séquenceur, voyons ce que nous propose Steinberg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Franchement, je ne me lancerai pas dans l'upgrade de mon cubase studio 4 vers la version 5. Trop cher l'upgrade pour un produit qui risque d'être bien buggué dans sa version 5.0 !



J'ai conservé mon SX3 quand C4 est sorti, les deux peuvent cohabiter sur le DD...Passer à la version suivante n'empeche pas de garder la précédente pour continuer à travailler, tout en testant la nouvelle version...
Et quand je vais prendre le C5, ce sera pareil : SX3, C4, C5 sur le DD...
32
Bonjour

mais est-ce-qu'il ya vraiment des differences particulieres entre ces versions ?
pour moi par exemple sur sx 3 je constate que la qualité d'enregistrement audio per un peu la qualité c'est comme le painch ou l'ame du son si je peu le dire se perdre
est-ce-que sa change dans les autres versions ou bien vous n'avais pas rencontrai sa méme dans le sx 3 et ces ulterieurs

.
33
Je trouve juste dommage que les update n'ait pas bénéficié de la baisse de tarif de Cubase, sinon, il me tente bien C5 ! ;)
Je "travaille" encore avec SX2, donc, pour moi, y'a vraiment rien qui presse.
34
C'est étonnant de voir qu'il y a toujours les mêmes débats négatifs à l'encontre de Steinberg quand une nouvelle release de Cubase sort :oo:

Je sais pas moi, mais perso un nouveau Cubase, je trouve ça très cool personnellement...

Certains devraient faire un tour sur les vieux forums des versions SX2/SX3/4 à chaque fois c'est les mêmes débats stériles... De plus Steinberg sort un Cubase tous les 2 ans depuis 10 ans, il suffit de regarder quand le dernier est sorti avant d'acheter (C'est souvent entre novembre et février d'ailleurs...).

Par ailleurs, quand je vois tous ce qu'ils ont ajouté à cette version, j'estime que c'est pas chers payé d'ajouter 200€ à la note. C'est à peine le prix d'un plug-in!
Faut bien les payer les développeurs, nan?


P.S.
En ce qui concerne les éternels problèmes de stabilité, désactivez vos anti-virus, utilisez des machines proprement installées dédiées à l'audio, vous n'aurez pas de problème.
35
C'est pas etre negatif ,c'est que pour avoir la version def et stable sur toute platform avec cubase il a falu attendre la version 4.5.2 qui est sorti ya 3 moi donc moi je lai acheter sur le site de steinberg en leur demandant si un nouvelle version etait prevue ,ils mon dit que oui et que jen benificirai si je prend mon cubase tout de suite.
resulta 800 euro pour 3 moi et un update a 200 euro.
il mon menti et vue le nombre de reclamation qui arrive actuelement chez steinberg je dit que c'est des voleur pour cet update.
je suis un tres bon client chez eux avec mes studio et un jour je recois un mail me disant que jai une ristourne de 5% pour un achat chez eux.

5% :oo: (un logiciel plus stable et un service apres vente plus rapide et plus personel serai mieux non!!!)

il se prenne quand meme pour les maitre en la matiere mais quand on voi le decolage d'ableton qui sont beaucoup blus a l'ecoute des utilisateur.
36

Citation : il se prenne quand meme pour les maitre en la matiere mais quand on voi le
decolage d'ableton qui sont beaucoup blus a l'ecoute des utilisateur



les maitre du monde sa reste a voir quand on voit qu'il leur a fallu 2ans pour que Cubase4 soit a peu pres Stable
d'ailleur a ce sujet a chaque fois que leur derniere mouture devient stable il nous sorte une nouvelle version a payer....
37
C'est ce que je dit,c'est leur nouvelle fonction marqueting,on se demande meme si c'est pas fait expret pour faire poirauté les fidele de steinberg comme moi.mais c'est la goute d'eau qui .... :furieux:
38
La franchement vous etes impressionants! Je vous comprend pas, vous etes maso ou quoi?
Vous pensez tout ca sur Steinberg et malgré tout vous continuez a vous fournir chez eux. Faut arreter de se plaindre. ;-)
Si l'attitude de Steinberg ne vous plait pas allez donc voir ailleurs. Pourquoi pas chez Ableton puisque eux, au moins, sont d'avantage a l'écoute des utilisateurs? ;-)
Je suis fidele a Steinberg depuis quelques années (et c'est pas faute d'avoir essayé une panoplie d'autres séquenceurs) , la pour le coup je dois avouer que les nouvelles fonctionnalités de C5 sont bien alléchantes mais, trouvant (tout comme vous) que l'upgrade est un peu chere je vais attendre une paire d'années la sortie de C6.
Au lieu de raler et, malgre tout, payer 200 roros pour passer de C4 a C5 puis 200 roros de C5 a C6 je ne debourserai que 200 roros pour passer de C4 a C6.
C'est pas que j'ai des trous dans les poches mais, tout comme vous, ca me fait suer de larguer cette somme juste pour avoir quelques trucs en plus qui, peut etre me serviront, peut etre pas.
En attendant je me passerai bien des nouveautés de C5, pas ca qui va m'empecher de faire du bruit.


Citation : les maitre du monde sa reste a voir quand on voit qu'il leur a fallu 2ans pour que Cubase4 soit a peu pres Stable


Ca depend pour qui. Je n'ai eu que de tres rares plantages (souvent provoqués par des plugs) de C4.
Aucun souci de stabilité sur une machine non dédiée. Sommes probablement pas nombreux dans ce cas mais je doute que ce soit cubase seul qui soit a incriminer dans les plantages. L'environnement logiciel et matériel y est pour beaucoup.

Bonne zique,
Seam'
39
Ce quon demande a un sequenceur c'est d'etre ouvert quand meme donc c'est vrais que la stabilité en prend un coup mais au moin une chose que l'on pourais demandé chez steinberg c'est une version demo pour les user pour justement voir son integration dans sa propre methode de travaille. :bravo:
40
Ca c'est pas faux.