Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Grace Period

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 7 602 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grace Period

Citation : Y a t'il parmi vous des cubasiens en attente d'un mail Steinberg contenant le lien pour acheter C5 ???



Oui, y'a moi. Je suis dans la même situation. Pas de nouvelles depuis 10 février. Dans l'Email que j'ai reçu, ils m'informent que le traitement peut prendre jusqu'à 6 semaines.
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci Coyote, je me sens moins seul :bravo:

Wait'n'see, donc.
72
Etrange, j ai tout recu en 5 jours

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

73
Tu m'etonne une semaine pour avoir mon c5,mon paquet a ete expedié en finlande :8O: :8O: :((( :fache: :furieux: vu sur le site d'ups ,rexpedie aujourd'hui
74
Grurt !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

75

Citation : Y a t'il parmi vous des cubasiens en attente d'un mail Steinberg contenant le lien pour acheter C5 ???


Oui, y'a moi. Je suis dans la même situation. Pas de nouvelles depuis 10 février. Dans l'Email que j'ai reçu, ils m'informent que le traitement peut prendre jusqu'à 6 semaines.


Idem

ALIENIK GROOVE FACTORY 

76

Citation : Y a t'il parmi vous des cubasiens en attente d'un mail Steinberg contenant le lien pour acheter C5 ???


Citation : Oui, y'a moi.


Citation : Idem



OK, je commençais à me poser des questions sur le suivi commercial qui semble effectivement assez variable d'une personne à l'autre.

Merci à vous deux,

2TRTN
77
Bon ben j ai enfin mon c5,apres qu'il es fait le tour de la planete,ces abruti se son trompé de pays,malgre les effort d'ups pour que le colis ne retourne pas en allemagne,c'est la plateforme en france qui a m****,et puis je vous parle meme pas du service client de l'un comme de l'autre :fache: :fache: et pour finir la livraison c'est moi qui es du la faire,vu qui ne tienne pas compte des appelle et des message,j'ai passe la journée chez ups pour recuperé mon colis :fache: :fache:

ps=pour finir la peite phrase d'une des hotesse fu je cite<< c'etait long mais bon!!!! :mdr: :8O: :mdr:
78
Attendez, si j'ai compris (on parle d'UPS machin chose, mais bon):

primo, on envoie sa preuve d'achat.
secundo: Steinberg envoie une adresse Internet pour passer commande à prix réduit.
tertio: ils envoient et on reçoit chez soi le nouveau Cubase.

Mon pb à moi, c'est que j'ai déjà même pas pu passer ma commande. C'est surtout cette étape là qui m'intéresse. Je suis tout seul sans ce cas?
79
Moi pareil J'en suis toujours là :

Citation : Dear Sir or Madame,

we did receive your proof of purchase and will get back to you as soon as possible!
Please note, that it´ll take up to six week to process your documents,


with best regards
Steinberg Service



Ca fait 1 moi :|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

80
Commandé et reçu via UPS deux jours plus tard :clin: