Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Grace Period

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 7 529 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grace Period
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour ta réponse.
52
Ok donc il t envoi le nouveau DVD Cubase 5 mais moi qui update depuis Cubase 4 ca ne rajoutera que les choses manquantes en concervant mes plug VST et FX ? ou ca installera Cubase 5 par dessus en effacent tout ??

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

53
L'install de C5 se fera EN PLUS de C4.
Les deux softs cohabitent sur la m^m machine.
Donc, les plugs situés dans le dossier partagé seront communs aux deux applications cependant que chaque version aura son propre dossier "VST Plugins" situé dans son propre répertoire.
Aucun écrasement de plugs donc, sauf si tu le décide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

54
Trop hate de l'avoir :boire2:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

55

Citation : Donc, les plugs situés dans le dossier partagé seront communs aux deux applications cependant que chaque version aura son propre dossier "VST Plugins" situé dans son propre répertoire.


ok, et donc je serais obliger de reinstaller mes plugs VST si je veux les utiliser avec C5 ? ou juste de changer le repertoire de dossier vst ?

DEsole pour toutes ces questions, mais ca va me saouler si il faut reinstaller tous mes VST pour les utiliser avec C5....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

56

Citation : ok, et donc je serais obliger de reinstaller mes plugs VST si je veux les utiliser avec C5 ?

:???: :???: :???:
Je parle pas Français ou bieng? :cobra:

T'es peut-être pas au courant, mais depuis SX2, il est possible, directement dans le dialogue "Informations sur les plugins" de rajouter un répertoire de ton choix situé n'importe où sur ton dur. Depuis SX3, cette fonction s'est vu augmenter jusqu'à l'infini du nombre de répertoires additionnables.

Je suis sous Cubase 4, et j'y ai déclaré un dossiers dans "Mes Documents" où je télécharge les divers Freewares que je choppe au fil des news "Friday Freeware" et autre. J'ai également ajouté le dossier VST-Plugins de SX2 (suis passé directement de SX2 à C4, et un autre répertoire installé par un autre soft utilisant aussi le format VST.

J'ai donc en tout 4 répertoires différents dans lesquels Cubase scanne les DLL au démarrage.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

57
Ok, donc une fois cubase 5 installer je n'aurai juste qu'a changer le dossier VST de Cubase 4 de place pour les avoir dans Cubase 5 ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

58
:8O: :oo: :8O: :oo: c'est super claire pourtant comme explication,prend ton manuel au pire :lol:
59

Citation : Just_elwood

Je viens de recevoir par contre....




Citation : korn23

Ca y est 2 jours apres la commande "grace period style" mon cubase5 est arrivé !!!
j'installe ce soir !!




je suis sous C4 et je viens de faire l'achat en ligne avec la grace periode

j'aimerai savoir par quel transporteur vous l'avez reçus?
-- est ce que c'est le facteur qui distribu?
-- y a t il besoin d'etre present? pour une eventuel signature
-- y at il un nouveau conditionnement pour C5?
--- et si j ai bien compris il y a encore une clés usb?
60
Commandé et reçu via UPS deux jours plus tard :clin: