Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5 en version d’essai

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 12 475 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Cubase 5 en version d’essai
Steinberg donne à tous les utilisateurs curieux de découvrir leur produit phare, la possibilité de tester gratuitement Cubase 5 grâce à cette version Trial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

 

Citation de afone1977 :
la dessus les systeme avec DSP sont quasiment irréprochable

là je ne comprends pas très bien...
irréprochable dans le sens ou on ne peut pas les cracker... ?? pour toi l'ilook ou autre servent à ce que les autres ne puissent pas avoir la même chose que toi gratuitement.. ? si c'est craqué tu demandes qu'on te rembourse.. ? pourtant ça ne change rien pour toi...
les protections on pour but d'assurer la perenité de l'editeur qui retrouvant un retour sur investissement peut continuer son boulot et le developpement du logiciel, c'est comme ça que je le vois.

les systèmes dsp comme l'uad (je sais de quoi je parle j'en ai trois) font qu'on ne peux rien essayer sans en acheter au moins une...
et pour l'utilisateur qui achete c'est bien pire qu'un dongle, car par exemple mon système qui pourrait sans doute lancer beaucoup plus de plugs que mes trois uad ne peuvent le faire se retrouve bridé par elles en quelque sorte...  ça serait top que universal audio prenne exemple sur le duende, qui je crois permet maintenant de répartir la tache entre le proc et la carte et du coup de lancer bcp plus de plugs... (je sais c'est hors sujet)


quand aux 20€, si la personne ne peux pas les sortir pour le dongle, il y a peu de chance qu'elle puisse sortir 500€ pour le logiciel... où est alors l'interet de l'essayer..


l'idéal seraient qu'ils prêtent des dongles aux gens désireux d'essayer cubase...  (c'est plus facile à prêter qu'une UAD)

 


[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:00:47 ]

32
pour le pret de dongle ca pourrai etre bonne idee mais pas facile a mettre en place.
en ce qui concerne uad ca reste tout de meme un niveau au dessus, uad vend des emulateur de ses produits qui sont reconnu unanimement.
Ce qui achete uad connaissent les plug qu'il achete il non pas besoin de version d'essai meme si ya cet option sur les carte.
a mon humble avis uad est plus destine a des connaisseur tandis que cubase est plus generaliste mais peut etre que je me trompe
33
Citation de entoine :
quand aux 20€, si la personne ne peux pas les sortir pour le dongle, il y a peu de chance qu'elle puisse sortir 500€ pour le logiciel... où est alors l'interet de l'essayer..


le faite n'est pas les 20 euros en soit car isole c'est vrai que c'est rien mais si tous les developpeur font la meme chose c'est pas gagne.
imagine que tu desire changer de soft pour x ou y raisons mais tu sais pas lequel.
essayer a 20 euros puis un 2eme puis un 3eme puis ect...  ca peut vite monter *
et meme sur le principe une version d'essai doit a mon avis etre gratuite
34

L'éditeur est pas obligé de proposer de démo. Si cela réduit le nombre de gens qui testent et qui achètent son produit, c'est son problème. Vous voulez pas dépenser 20 € pour seulement essayer un logiciel ? Sanction immédiate pour l'éditeur, vous l'achetez pas. Et essayez Reaper.  mrgreen

35
Maintenant que Cubase 5 est cracké, ça sert juste à rien de sortir une démo sur dongle USB, ça va au contraire pousser les gens à télécharger la version crackée... même juste pour essayer le soft, au risque de jamais l'acheter après car elle fonctionne très bien cette version...
Grosse erreur !

D'ailleurs si cette démo est sortie c'est uniquement car AiR a cracké Synchrosoft.

Je plussoie pour Reaper, tellement un autre monde que Cu(sine à)base !

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:02:00 ]

36
Citation :
là je ne comprends pas très bien...
irréprochable dans le sens ou on ne peut pas les cracker... ?? pour toi l'ilook ou autre servent à ce que les autres ne puissent pas avoir la même chose que toi gratuitement.. ? si c'est craqué tu demandes qu'on te rembourse.. ? pourtant ça ne change rien pour toi...


non si c'est crackable je n'achetes pas (du moins j'essaye), pour la simple raison que l'editeur de soft doit merité son salaire en valorisant tous ces 1 et 0 dematerialisés,

je n'en veux pas au cracker et utilisateur de warez, j'en veux aux editeurs de ne pas faire leur boulot et de ne pas respecter mes droits en tant que consommateur, je paye pour avoir quelquechose que je ne peux pas avoir gratuitement.

si ce que je paye un prix donné pour avoir un outil  et que ce mm outil peut etre obtenu gratuitement par des moyens detournés c'est que l'editeur n'as pas fait suffisament d'effort pour proteger mon investissement, le seul lésé ds ce cas la c'est le consommateur celui qui paye, pas l'editeur qui est payé par le consomateur qui paye et qui sait pertinement que du fait d'un systeme de protection innefficace il ya aura tjoirs un pourcentage donné de non client qui ne pairont jamais (on parle pas de manque a gagné qui est une fumisterie inventé pour justifier ts les outrage liberticides juste d'un pourcentage non negligeable d'utilisateur mais qui ne paireont jamais).

l'UAD (et tous les systemes sur dsp) m'offre cette garantie, chaque € investie dedans est un € valorisé de fait.

UA a prit la peine de s'aventurer ds un parti pris couteux (la conception d'une  plateforme DSP proprietaire) m'offrant a un prix (certe non negligeable) la garantie que je n'injecte pas du pognon a blanc, UA respecte donc mes droit de consommateur.

aucun editeur de soft natif ne m'offre cette garantie avec leur clef usb deja cracké.

le national géographic avait pondu un excellent reportage sur les hackers en 2002, ou l'un d'entre eux etait outré de savoir que les banques avait laissés les particuliers gerer leur compte en ligne avec pour seul protection un pauvre mot de passe (la situation a changé depuis). Dans le cas present on ne peut pas en vouloir au hacker de pouvoir aussi facilement cracker les compte bancaire , moi je trouve surtout que les banques ont encore une fois été irresponsables avec notre argent en ne mettant pas le paquet sur la securité de nos transactions bancaires (ca devait certainement leur couter trop cher de mettre en place un truc serieux a l'epoque).

pour moi les editeur qui utilise l'ilok ou autre joyeuseté sont tous aussi irresponsables vis a vis  de leur clients et de l'argent qu'on leur donne

37
c\'est ta vision, mais je le redis, personnellement, les dongles me vont super bien, car sinon pour utiliser TOUR à TOUR mon logiciel sur cinq machines, je serais obligé d\'acheter cinq licences ! Je n achète d\'ailleurs plus chez Native car je n\'ai pas cette possibilité. Par contre Pianoteq m\'a permis d\'installer ma licence sur 3 de mes machines (il savent bien que je ne vais pas jouer le même piano sur trois ordis différents en même temps) Idem pour Cakewalk.
º¿º
38
avec la sortie du hack de AIR c'est vrai que la démo deviens une fumisterie pour essayer de récupère quelques euros.
Le problème ne tiens pas au faite que ce soit 20 euros ou 100 euros ou meme 10 centimes le faites est que si on commence à faire payer les démos ça va pas s'arrêter.
Apres tous vont s'y mettre et tous vont finir par être piraté.
Apres ce qui utilise de logiciel pirate ne sont en aucun cas un problème pour steinberg car on le sait très bien qu'ils n'aurait jamais acheter les soft.
Car quelqu'un qui veut l'acheter l'achètera
39
Ah je débarque moi ! J'ignorais que C5 était craké ! Il marche bien ? Ben quoi j'ai la licence !
Disons que de ballader mon dongle avec mon portable ne m'a jamais rendu serein. Oublie, vol, casse... Surtout casse. Enfin bon.... [message sublimnal] Reapeeeeer.....
40
Héhéhé , oui il est cracké ( c'est un ami d'un ami d'un ami qui me l'a dit... hein ) et il a l'air de fonctionner plutot bien. c vrai que sur les portables la regle c'est 3 ports usb et donc... carte son, clé usb,  une mini souris et.... meeeerde y'a plus de place pour le dongle....