Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [NEWS] Cubase 5 en version d’essai

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 12 476 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Cubase 5 en version d’essai
Steinberg donne à tous les utilisateurs curieux de découvrir leur produit phare, la possibilité de tester gratuitement Cubase 5 grâce à cette version Trial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il a peut être raison sur un point... pas en parlant de MAO, mais je sais que certaines protection de disque rendent inutilisables certains jeux videos pour  une forte proportion de becane... ( Genre GTAIV dont j'ai fait l'amere expérience...). Il peut etre possible qu'une protection adequate aussi lourde ( bcp plus lourde et envahissante que le dongle vu qu'il installe un mouchard....) pourrait nuire a la jouissance  du produit. Grace a dieu, pour cubase ca n'est pas le cas. Meme logique sur le DRM et toutes protections adéquates. Au pire des cas, celui qui veut utiliser la demo a vie et n'acheter qu'une clé à 40€ peuvent faire un script qui change l'heure systeme au 1er jour de l'essai ( c'est completement nul et puis autant télécharger...). Enfin le troll n'a pas tt a fait tort pour une fois, il est juste hors sujet, car Steinberg a quand meme réalisé une protection efficace et qui ne fait pas bugger le programme. On peut lui reconnaitre ca ( je crois d'ailleurs que syncrosoft avait débauché des personne de H²O justement pour travailler sur leur protection actuelle...)
52
53
Tsss... Pour une fois qu'on dit du bien de Steinberg... mrgreen

Parler du Troll, c'est un peu être Troll soi même hein  
54

Moi je trouve plutôt steinberg j'ai pas eu trop de soucis avec même avec a l'usb.
Apres que certain utilise une version pirate ne me gêne en aucun point car tant que le produit que je paye fonctionne correctement je l'utiliserai a partir du moment ou le rapport qualité/prix changera je changerai peut être de position.
mais en attendant le cubase 5 rien a redire sur un xp stable et performant