Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 18:17:35Compatible avec Vista
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable j'arrive à installer la carte son E-MU 0202 mais pas le logiciel CUBASE LE. Il n'est pas compatible avec Vista Familiale?! Dois-je mettre à niveau vista? Merci d'avance
Salut, au lieu de vous prendre le choux vous devriez tester Reaper
Ce soft est plus performant que Cubase LE et en plus il fonctionne avec Vista et XP,98 etc...Mac
Bon reveillon
0
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 30/12/2007 à 13:01:25
Attention aux fautes d'ortographe ! Ca fait désordre pour une personne de ta classe !
Reg Bratt.
Il y a comme un écho là !!!
Merci Thesno,effectivement,je viens d'installer Cubase LE et ça fonctionne,heureusement qu'il y a certaines personnes comme toi, qui n'interviennent que quand ils savent,merci encore !!!